Afficher un message
 
Vieux 29/12/2015, 19h26
Tom33 Tom33 est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 6 500
Par défaut

Merde. Normalement, il y a quand même un flic gentil. Là les deux posent les questions qui fâchent

Alors Barney:

Citation:
D'ailleurs je note que tes critères se manifestent tous dans les 10 premières minutes de l'interaction. Aucun critère qui ne se valident qu'avec le temps. C'est de l'immédiat, pour un shoot rapide, dans un contexte précis
Bien joué. Je n'avais pas constaté ce phénomène. Du coup, c'était "l’interrogation de mon footing", tout à l'heure.
C'est récent. Ca marque une période de progression. A mes débuts ici, c'était tout le contraire. J'avais besoin de connaitre la fille le plus possible pour craquer. Ca me rassurait de savoir à qui j'avais affaire pour installer le confort.
Maintenant que je suis devenu bon, je ne m'intéresse plus à cette question. Je suis au contraire dans la consommation, le paraître, l'artifice.
J'ai besoin que aille vite, perdre le moins de temps possible.
En exemple flagrant: à l'époque, je cherchais à ce que la fille partage un certains nombre de passions communes. C'était un de mes principaux critères. Aujourd'hui, je ne cherche plus des passions mais des activités communes (nightlife, jeu de séduction, aisance sociale). Ca doit être un raccourci à ma quête...



Citation:
Et en parallèle de ça, passer par le desserrage de ces critères hyper sélectifs. Et par la même comprendre ce qu'il se cache derrière ces critères, teintés de croyances et d'ancrages de l'enfance (j'avoue qu'un psy pourrait faire le job...)
J'en vois déjà un. Qui a décelé le problème sans le régler, disons. Du coup, j'ai déjà cherché la racine du problème. Ma seul rencontre "amoureuse" face à ce type de femme pendant mon enfance a été Monica Bellucci au cinéma. J'étais dingue de cette femme et je voulais me marier avec. Le sang chaud, la classe à l'italienne, le corps chaleureux...Elle a tout. C'était mon targetting 15 ans avant. Voilà J'ai pu faire un ancrage là dessus, j'en sais rien, mais tu penses que ça m'avance à quelque chose? Je vois plus ça comme un détail, peut être qu'il y a autre chose. J'en sais rien.

Depuis, des Monica j'en ai rencontré 5 :

*Andrea. Équatorienne, en juin 2014. Pas d'OI parce que c'était un ONS prévu, étant donné qu'elle partait rapidement. C'était mon premier FC en NPU et la fille avec laquelle j'ai eu le plus de plaisir au lit. Extrêmement dominante sexuellement.


* "Hollister" en septembre 2014. Mannequin, gosse de riche. Pas latine mais HB10 très superficielle. KC puis je suis rentré dans un OI m'ayant rendu totalement fou, j'en avais fait un SOS ici. J'en ai morflé plusieurs mois avec elle. C'était le début du schéma dont il est question.

*Cynthia, au printemps 2015. Serveuse de mon bar QG, KC. La plus hard to get de toutes. J'en ai fait un challenge plus vis à vis de mes bros que pour moi même. Toutes les actions que je tentais pour la voir en dehors du bar, se faisaient au ralenti et de façon très needy, ça me torturait le cerveau. Vraiment. J'en ai souffert et pourtant, elle m'a vendu les meilleurs moments de ma jeunesse en soirée, rien que ça. Le plus gros OI de ma vie.

*E., l'été dernier. Elle je l'ai daté en Italie, chez elle. C'est peut être elle qui correspondrait le plus au modèle "Belucci",si ça t'intéresse. La bougre est tombée amoureuse de moi, je n'ai jamais partagé ce sentiment, ça m'a fait totalement paniqué. Résultat, je n'ai pas respecté le second date que je lui avais promis. (Un peu par la même technique de procrastination que notre ami Indiana, tu vois l'idée? )
Pas d'OI pour autant (parce que elle, était accessible???) .

*Emily. La dernière le weekend dernier. Pour laquelle je ne sais rien de plus.


Je me suis dit qu'avec le profil de chacune tu aurais des réponses plus précises. A noter un autre cas de figure où mon intérêt (plutôt grand) s'est évaporé instantanément lorsque la nana s'est révélé manquer d'esteem personnelle. Elle a tout de suite disparu de mon esprit, en un claquement de doigts. Voum.
Peut être qu'avec ces éléments de comparaison, ça te paraîtra plus claire. Moi j'en sais rien.
C'est comme quand tu me demandes ce que je fuis: un truc qui me fais très peur, c'est certains. Mais je ne serais pas te dire ce que c'est.





@Tron, je te répond demain. Une fois que j'aurai médité sur ce que tu avances comme axe de reflexion. Là, deux boxeurs d'un coup, ça me faisait trop T'as lu Gauffman, cachotier?
__________________

Anciennement Gottcha


Mon journal

Le Traité de Lisbonne

Dernière modification par Tom33 ; 29/12/2015 à 19h49
Réponse avec citation