Afficher un message
 
Vieux 29/12/2015, 09h27
Avatar de Philos-strophe
Philos-strophe Philos-strophe est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 583
Par défaut

Je suis également de famille musulmane, après par contre depuis petit j'ai aucune pression de ma mère sur le fait de me marier avec une "non croyante" ou pas. (D'ailleurs ces termes sont moche ça fait très sectaire)

Je sais que je n'aurai pas le soucis auquel tu as été confronté puisque j'ai toujours été plus attiré par la société dans laquelle je vis, j'ai quelques croyances mais aucune ne prédomine vraiment mon esprit.

Je me rappel pas du membre qui a dit sur ce sujet "C'est bête de pas profiter de son corps ...tant qu'on est jeune) c'est vrai je le pense également.
Mais faut pas négliger qu'au temps des religions les jeunes devaient se marier environ vers les 18-20 ans maximum, ce qui faisait qu'ils avaient sûrement une vie sexuelle quand même épanoui aha.

Alors que maintenant la moyenne doit être en France de 25 ans grand minimum, et je me serais mal vu attendre jusque là, je n'y suis pas encore mais le choix est déjà fait.

C'est pour ça que je conseillerais aux personnes qui sont comme dans la situation de l'auteur du topic, de réfléchir, de savoir précisément ce qu'ils cherchent d'une relation amoureuse et sortir avec les filles qui leurs conviennent, sinon un futur est difficilement envisageable.
Réponse avec citation