Afficher un message
 
Vieux 28/12/2015, 17h16
Forward Forward est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 14
Par défaut

Bonsoir !

Je remonte ce topic quelques mois après car j'ai actuellement quitté cette fille depuis bientôt 3 mois (quelques jours après la dicussion sur ce topic en fait) et je dois dire que je m'en porte très bien et je pense avoir pris la meilleure décision !

Lorsque je l'ai quittée elle a commencé à me bombarder, comme à son habitude, de SMS et d'appels sur mon portable, sauf qu'à ce moment-là c'était pour s'excuser à fond et elle m'a MÊME, tenez-vous bien, promis que si je me remettais avec elle on coucherait ensemble ! Comme quoi... Ses principes sont bien beaux mais on dirait que c'est seulement quand ça l'arrange.

Et franchement à l'heure actuelle j'ai encore quelques sentiments pour elle, je mentirais si je disais que je n'en avais plus du tout, et ça m'a fait beaucoup de mal de la quitter mais à un moment donné ça suffit de se foutre de ma gueule et je pense avoir définitivement tourné la page. Surtout que j'ai une nouvelle copine depuis environ 1 mois.

Et justement si je reviens sur ce forum c'est pour demander des avis sur un autre problème (décidément ! ) que j'ai avec ma copine actuelle, mais j'en reparlerai sur un autre topic. Mais bon ce problème est déjà beaucoup moins important qu'avec ma copine précédente hein...
Réponse avec citation