Afficher un message
 
Vieux 28/12/2015, 13h17
Xamax Xamax est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2015
Localisation: I am from LA... Loire-Atlantique.
Messages: 198
Par défaut

"Serait-ce une ouverture ? (sachant que c'est pas le genre de fille à jouer). "

Si j'ai bien suivi, vous avez parlé par SMS la moitié d'un aprèm et ensuite tu lui as passé un coup de téléphone dans la soirée pour lui proposer un date, et tout ça dans la même journée ?

Fais attention à ne pas être constamment à sa disposition et à ne pas trop lui courir après, sinon elle pourrait vraiment commencer à jouer avec toi (même si ce n'est pas son genre, comme tu le dis).

"Est-ce que vous pensez que c'est vraiment de l'amour étant donné que quand elle est là j'arrive vraiment pas à penser à personne à part elle ?"

Toi, tu ressens de l'amour pour elle, c'est une certitude. Mais est-ce réciproque ? A mon avis tu devrais faire entrer une "concurrente" dans la danse pour voir si elle tient à toi (3 filles te courent après, donc tu n'es pas en chien. C'est plutôt ta target qui est en chien...).

"Je pensais lui parler sérieusement là de ce que je ressens et au pire prendre de la distance pour de bon."

Donc tu veux lui faciliter encore plus la tâche en lui dévoilant tes sentiments ? J'ai l'impression que tu fais tous les efforts pour elle, mais que ce n'est pas réciproque. Concrètement, qu'est-ce qu'elle a fait pour toi ? A part te dire qu'elle est célibataire en ce moment et qu'elle semble ouvrir la porte à une rencontre amoureuse ? (si la réponse à la dernière question est proche du néant, je te conseille de la faire poireauter. Cherche t-elle une relation de transition ? As-tu envie d’être le mec de transition ?)

Dernière modification par Xamax ; 28/12/2015 à 13h21
Réponse avec citation