Afficher un message
 
Vieux 28/12/2015, 12h54
lilmac lilmac est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2015
Messages: 299
Par défaut Avis sur cette situation

Salut les gars et les filles aussi,

j'aurais besoin de votre avis sur une situation plutôt dérangeante. Déjà comme préalable sachez que je n'ai pas de problème pour avoir une fille. Là actuellement j'ai 3 filles qui me "courent" après dont l'une dit être amoureuse de moi. Je suis pas plus intéressé que ça même si l'une d'entre elle me plait bien.

Mais il y a cette fille. Il n'y a jamais rien eu entre nous à part une glace un jour mais il fut un temps j'étais carrément fou d'elle. Elle le savait mais me disait qu'elle avait un mec. Un jour quand je l'ai re-invité elle m'a fait : "Est-ce que t'aurais aimé que ta copine sorte avec un autre mec ?" Ce à quoi j'avais pas une réponse parfaite je dois dire. J'ai du accepter cette situation et passer. Quand je dis passer, c'est m'intéresser à d'autres filles et sortir avec une (c'est fini mais). Je la croisais souvent par contre et on discutait vite fait (on est dans le même campus). Avant-hier elle m'a envoyé un texto, un salut vite fait et on a presque parlé la moitié de l'aprem. Et j'avoue tous mes sentiments sont revenus.

Je l'ai appelé un peu tard dans la soirée pour lui proposer une sortie dans la semaine. Cette fois, elle m'a pas dit non mais plutôt "on verra" et a rajouté que c'est plus probable pour la semaine qui suit. Déjà vous pensez quoi de cette situation ? Serait-ce une ouverture ? (sachant que c'est pas le genre de fille à jouer).

Est-ce que vous pensez que c'est vraiment de l'amour étant donné que quand elle est là j'arrive vraiment pas à penser à personne à part elle ? Je pensais lui parler sérieusement là de ce que je ressens et au pire prendre de la distance pour de bon. Vous en pensez quoi ?
Réponse avec citation