Discussion: Relance or not?
Afficher un message
 
Vieux 24/12/2015, 16h12
Xamax Xamax est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2015
Localisation: I am from LA... Loire-Atlantique.
Messages: 198
Par défaut

A mon avis, t'es juste tombé sur une fille compliquée (si vraiment tu me confirmes que tu n'as pas du tout échangé avec elle entre le vendredi soir et le lundi soir).

Il y a eu un laps de temps de 3 jours complets d'un SMS à l'autre.

Le fait que la fille était stressée au moment de t'embrasser démontre selon-moi qu'elle n'était pas forcément préparée à le faire (Manque d'expérience ? Manque de confiance en elle ? Un ex qui ressurgit dans sa tête car tu as le même grain de beauté que lui ? Peur de passer pour une fille facile ?).

Bref, au final on s'en branle de savoir pourquoi elle était mal à l'aise au moment de t'embrasser. Mais elle était d'accord, donc elle a accepté de t'embrasser, point final. Le regrette t-elle avec le recul ? C'est fortement possible. Mais au final, tu n'y peux rien, tu as fait ce qu'il fallait faire car elle semblait intéressée.

Dans cette situation, un mec qui relance après 3 jours de silence, c'est normal.
Un autre mec qui n'aurait pas relancé après 3 jours de silence aurait plutôt eu le profil du dragueur en série ou du connard...

Donc pour moi le problème vient d'elle et pas de toi. Je te conseille de ne surtout pas la relancer. Si elle te souhaite joyeux Noël ou bonne année tu réponds sans aucun sous-entendu et tu vois si elle embraye sur vous 2, sinon c'est NEXT.

Citation:
Envoyé par Sorga Voir le message
Tu as fait la même erreur que beaucoup de monde...
Après les premiers rdv, tu as senti quelque chose de positif, ça t'as plu et comme une drogue tu as voulu en abuser.
Le "problème" c'est qu'il n'a même pas eu le temps de faire son erreur (si j'ai bien tout suivi).

Il voulait lui proposer un autre rencard, mais il n'en a pas eu l'occasion.

La fille semble s’être braquée toute seule (enfin d'après ce qu'il nous dit...).

Dernière modification par Xamax ; 24/12/2015 à 16h15
Réponse avec citation