Discussion: Relance or not?
Afficher un message
 
Vieux 24/12/2015, 15h28
Boomerang Boomerang est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2015
Localisation: Lyon
Messages: 127
Par défaut Relance or not?

Bonjour,

Bon j'avais pas l'intention de vous embêter avec ça, mais je me suis dis que avoir 2/3 avis était toujours positif.

Contexte :
Je rencontre V., on accroche bien, je prends son tél.
On discute par sms pendant quelques jours et je fixe une première date.

Rendez-vous très sympa, on accroche bien, on rigole, franchement bien avec une petite complicité. On s'embrasse pas, je trouve que c'est pas le moment, et on était bien comme ça.

On continue à discuter, tout va bien et on décide d'un second rendez-vous jeudi dernier. Le rendez-vous se passe pas trop mal mais moins de complicité que la première fois, elle était un peu gênée, je la sentais pas super à l'aise. On a eu quand même des supers discussions et je l'embrasse, ça se passe bien.

Le vendredi soir (le lendemain), petit échange de textos rapides tout semble ok, ca se termine comme ça :
M : Dernier cours de danse de l'année, j'ai presque versé une larme :P Bon week end
V : ahah c'est normal ! T'auras bien l'occaz de danser pour le nouvel an Bon week end à toi aussi.


Changement d'attitude :

Gros week-end pour moi, donc je fais la fête et je la recontacte le lundi soir. j'avais envie de la voir avant noël en fait histoire d'augmenter la complicité et l'intimité. De voir ce que ça donnait.

M : Salut V., j'espère que toi aussi tu as passé un week end à danser sur les tables? Bonne journée.

Réponse le mardi soir (24h après), et c'est rare car d'habitude elle répond tout de suite mais je pensais qu'elle était occupée.

V : Salut ! Désolé pour le temps de réponse. En fait je pense que je préférerai qu'on en reste là. Ca m'a fait plaisir de te connaitre, mais je ne me sens pas d'aller plus loin...

J'aurais laché sur beaucoup de filles, mais là en fait ya plusieurs chose : "désolé pour le temps de réponse" si vraiment elle s'en foutait elle n'aurait pas dit ça pour moi, ou est-ce par politesse. "je pense que je préférerai" : Elle ne me semble pas sur, pleine de doute. "je ne me sens pas d'aller plus loin" : elle a peur.
Du coup je décide de m'accrocher :

M : Hello. Tu sais on se rencontre sans pression, et si ya un blocage tu peux me faire confiance et m'en parler.
Je serais déçu de ne pas apprendre à te connaitre plus, je trouve que ça passe bien entre nous et on passe des bons moments !


Que faire? :
Bon c'est pas terrible mais c'est envoyé, donc pas possible à modifier. Depuis pas de réponse, je m'en doutais un peu. j'ai 2 choix pour moi :
1/ Next
2/ Relance

Pour ma part, j'aurais attendu noël pour lui faire une relance. Je sens qu'elle a besoin d'être rassurée mais en même temps je ne veux pas trop lui faire peur avec un message trop tôt qui pourrait lui mettre plus de pression.
Du coup je suis un peu dans le flou? Que lui envoyer et quand? Ou silence radio?

Merciiiiiiiiiiiii. joyeux Noel
Réponse avec citation