Discussion: Séduire un client ?
Afficher un message
 
Vieux 24/12/2015, 12h09
superblosh superblosh est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 206
Par défaut

Si il vient qu'à ta caisse, c'est que tu ne laisse pas indifférent.
Je pense que vu la situation, il n'ose pas trop. J'ai déjà été dans la même situation que lui, et j'ai eu de la chance de la croisé en dehors de son milieu professionnel ce qui ma permis de tenter ma chance plus ouvertement ( avec réussite ).
Moi personnellement, j'adore quand une fille fait le premier pas. C'est rare, mais j'aime ça. Et donc si tu lui proposes d'allé boire un verre un de ces jours pour faire connaissance en dehors de ton lieu de travail, moi je dirais difficilement non. Et la tu lui donne ton numéro de téléphone sur le ticket de caisse pour organiser ça, ou tu lui demandes le sien ( Je pense que niveau séduction, le second est plus adapté, mais avec ton boulot, c'est peut-être un peu risqué ).
Ton supérieur et toi êtes en bon terme? Est-ce quelqu'un de compréhensif? Si oui, tu peux lui expliquer ta situation et lui demander l'autorisation de demander le numéro de téléphone à ce client, et si il refuse, tu peux lui proposer de travailler 15 min en plus gratuitement pour rattrapé le temps que tu auras perdu en séduction.
Après, je ne suis par certain que lui demander au travail si il est célibataire est une excellente idée, je pense que lui proposer de ce voire en dehors en est une meilleur. Si il a une copine, il y a de fortes chances qu'il refuse et tu seras fixé, si il a une copine et qu'il accepte, tu pourras lui demander au rendez-vous si il a une copine.
Réponse avec citation