Discussion: Embrasser une fille
Afficher un message
 
Vieux 23/12/2015, 22h02
Avatar de Chochem
Chochem Chochem est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Over the Rainbow
Messages: 2 787
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mathieu75 Voir le message
Oui, par exemple quand on est arrêté à un feu rouge, j'aime bien mettre ma main dans le bas de son dos pour la pousser légèrement.
De la manière dont tu le décris, ça ressemble à une tentative de meurtre ton truc...

Citation:
Envoyé par Mathieu75 Voir le message
Mais le kino escalation ça peut décourager et pourtant c'est pas archi utile dans un rdv, c'est plus utile en soirée je trouve.
Ça peut décourager de quoi?

De mon expérience, il n'y a pas de distinguo sur ce point selon que c'est une date ou du NPU.
La plupart des gens ont besoin d'une frame progressive. Ça fait partie de la manière dont on instaure du confort.

Ça me rappelle cette scène dans Beautiful Mind où Russell Crow explique à une nana qui lui demande de lui payer un verre que ce n'est pas la peine car tout ça est une masquarade sociale et qu'ils n'ont qu'à aller baiser directement.
Il se mange une baffe et ne FC pas la nana.
Pourtant, fondamentalement, son explication est bonne.

Citation:
Envoyé par Mathieu75 Voir le message
Petite anecdote, en rdv une fois j'avais proposé mon bras à une fille quand on marchait et elle l'avait refusé.
Et pourtant j'ai réussi à la KC 30min après.
Méthodologiquement, une unique anecdote ne me parait pas suffisant. Surtout que ton histoire comporte certainement beaucoup plus de subtilités que tu ne le laisses entendre.

De base, en matière de séduction, tout est possible.

Lorsque l'on parle de sciences sociales, on doit se concentrer sur les tendances et non sur du cas par cas.

L'absence de kinoescalation n'est pas rédhibitoire en soi mais pourquoi se priver d'une telle voie royale pour instaurer de la tension sexuelle?

Citation:
Envoyé par Mathieu75 Voir le message
C'est pour ça que je fais pas trop attention à monter progressivement, j'essaye d'être tactile de façon naturel en général, c'est beaucoup plus intéressant je trouve
Suffit de voir comment les gens qui sont pas tactiles parlent du kino escalation c'est un désastre haha, s'il essaye de toucher l'épaule, puis le bras de la fille etc etc ça va pas faire naturel du tout, autant se lancer dans un KC
C'est toujours plus efficace d'être naturel... sauf que quand tu ne l'es pas au départ, faut bien apprendre.

Je peux te tenir ton propre discours sur le fait d'amener naturellement le KC et le FC.
Dès lors, on fait l'impasse sur tous les techniques, toutes les dynamiques sociales pour préconiser uniquement le naturel.

Mais si tu n'apprends pas à un AFC à forcer un peu sa nature, comment veux tu qu'il progresse ?
Parce que, pour mémoire, un AFC, au naturel, ça ne choppe pas des masses...
__________________

Liste des articles collaboratifs

La zone de confort / Programme: Lifestyle / La tentation du Nice Guy et la FZ / Les femmes et le sexe
Portez vos couilles / La Sexualisation / Wingman plus fort que Superman / Don't ask, don't tell (passé sexuel)

Bonus
Elle ne répond pas à votre proposition de date? Tentez "le SMS de la dernière chance"


Réponse avec citation