Discussion: Embrasser une fille
Afficher un message
 
Vieux 23/12/2015, 21h00
Avatar de Chochem
Chochem Chochem est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Over the Rainbow
Messages: 2 787
Par défaut

Citation:
Envoyé par Saaaaaaâd Voir le message
Ouais mais je sais pas si genre elle est vraiment attirée, elle m'envoie des msg mignons genre avec des cœurs et tout mais si c'était juste un caractère qu'elle a, et qu'elle me veut comme " ami " #FZ J'ai pas envie de me planter ou de me prendre une grosse claque en l'embrassant surtout qu'elle est dans ma classe et que ça risque d'être gênant si je me loupe
Elle te propoe une date en tête à tête, elle t'écrit, elle utilise des coeurs dans ses messages.

T'as quand même pas mal d'indices qu'elle est intéressée.
T'as de la chance, dans ce genre de cas, l'essentiel consiste juste à éviter de faire de trop grosses erreurs.
La plus grosse erreur que tu pourrais faire serait... de ne rien tenter car ça enverrait un message très négatif à ta target.

Globalement, je suis d'accord avec les conseils que te donne Auteldulustre à l'exception de ce qu'il dit concernant la kinoescalation. Même les target acquises peuvent avoir besoin de kinoescalation afin de se préparer psychologiquement à franchir une étape en terme de partage d'intimité (KC par exemple).

Ce n'est pas toujours le cas mais ça demande une certaine aisance/expérience pour repérer ce genre de cas.
Aisance/expérience que tu ne sembles pas (encore) avoir donc autant assurer le truc tranquillement vu que ça ne te coûte pas grand chose.
D'ailleurs, ça te mettra toi aussi en confiance de passer par cette étape.
__________________

Liste des articles collaboratifs

La zone de confort / Programme: Lifestyle / La tentation du Nice Guy et la FZ / Les femmes et le sexe
Portez vos couilles / La Sexualisation / Wingman plus fort que Superman / Don't ask, don't tell (passé sexuel)

Bonus
Elle ne répond pas à votre proposition de date? Tentez "le SMS de la dernière chance"


Réponse avec citation