Afficher un message
 
Vieux 23/12/2015, 13h31
JacKnife JacKnife est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2013
Messages: 76
Red face Game bien géré jusqu'a FAIL... HELP

Bonjour ! ca fait un bail que je suis pas revenu la ! rien a changer, tant mieux

Je viens solicité votre aide car j'ai commis une erreur que je ne sais ps trop rattraper et qui me couterai une belle belle nana !

Je m'explique:

en fin de soirée il y a 2 semaines, un mec vient m'accoster en me disant qu'une de ses pote avait flasher sur moi et donc si il était possible d'avoir mon numero. tout en assurant que sa copine est un vrai canon !

bon, pourquoi, au pire j'a rien a perdre.

j'accepte donc.

Le lendemain je reçois un message de la demoiselle en question etc... NOM DE DZOU DE DZOU !

Elle se trouve etre la HB9 que j'arretais pas de mater toute la soirée en me disant, "OK t'es bon, mais la t'as pas le niveau"

*YABADABADOU*

Bref j'engage la convers, tout se passe super bien, elle me demande si elle me plait, (bien sur que oui) qu'elle est contente de savoir que c'est réciproque, on a plein de point commun, on essais donc de se trouver un moment pour se voir et il se trouve qu'on va a la meme soirée pour nouvel an Yeee !

Mais on veut quand meme essayer de se voir avant. elle est pas dispo avant le 29 car va chez sa famille pour noel. bref on fix le 29.


Et la vient mon FAIL.
Hier j'ai ramener mon telephone en reparation, et j'ai zap d'enrengistrer son numero... au lieu de lui demander simplement par facebook je décide de lui faire une surprise en débarquant à son taff pour le lui demander en personne. (elle bosse dans un salon de coiffure.)


j'y vais et la... très surprise elle me demande ce que je fais la, je lui repond, toute etonée elle me donne son numero et je repars. après coup je me suis rendu compte que c'est en faite ca fait franchement chelou débarqué a limproviste dans ce contexte.

Elle m'envois ensuite par message:

-Surprenant
Oui j'aime bien faire des surprise. ca t'as pas dérangé, j'espère t'avoir pas trop mise mal a l'aise devant tes collegue ?
-Non j'étais surprise
En Bien ?
-Oui bien-sur
ah ouf

après plus rien, je lui souhaite un bon noel avec sa famille en espérant qu'on puisse toujours se voir lundi.

Et la pas de reponse, pourtant elle as lu mes message....

C'est la que j'ai besoin de vous, pour comprendre son point de vue.

a votre avis je l'ai choquée ? passé à l'improviste à son taff alors qu'on s'est jamais parlé en face lui a paru trop intrusif ? trop rapide ?

Comment me faire pardonner ? je pensais lui faire un message dans quelque jour en avouant que c'est un peu gonflé de ma part, que ca la première fois que ca m'arrive que c'est surment du au fais qu'elle est super belle bla bla bla


ou alors je psychote et j'attends simplement dimanche pour lui reproposer ce rdv lundi ?

j'ai besoin de VOUS ! je veux pas la rater car c'est THE genre de fille qui me plait parfaitement pour une LTR


merci d'avance messieurs !
__________________
"C'est n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C'est en osant pas qu'on rend les choses difficiles"

Dernière modification par JacKnife ; 23/12/2015 à 13h53
Réponse avec citation