Discussion: Repartir de zéro
Afficher un message
 
Vieux 23/12/2015, 07h59
Shadiboo Shadiboo est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 1 687
Par défaut

Hello, je viens donner des news.

Je me suis repris dans ma vie pro, ça va mieux mais c'est toujours la cata dans ma vie perso.

Je sors, j'ai rencontré de nouvelles filles, une avec qui j'ai couché et une autre qui semble bien interessée pour plus.

Mais voilà, il ne se passe pas un putain de jour sans que je pense à mon ex. Avec les fêtes pleins de choses se bousculent dans ma tête (pour précision elle a maintenant un mec depuis 2,3 mois et on ne se parle plus depuis plus d'1 mois)

- Parfois j'ai juste envie de lui écrire qu'elle me manque pour peut être provoquer quelque chose chez elle.
- Sinon je me demandais si je lui souhaitais de bonnes fêtes, mais sachant qu'elle ne m'écris pas, elle s'en tape peut être aussi.

- J'ai parfois envie de l'insulter aussi, j'alterne entre colère et amour pour elle, du grand n'importe quoi needy en manque de son affection.
Je n'arrive pas à trouver chez les autres filles cette flamme qu'elle provoque en moi.

Comme je vous disais, ça va mieux côté pro parce que je me suis remotivé mais sa pensée altère mon sommeil et ma vie, c'est dur. Lui écrire serait une bêtise?
Réponse avec citation