Afficher un message
 
Vieux 22/12/2015, 16h37
Avatar de JustClose
JustClose JustClose est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 455
Par défaut Nip/Tuck, une merveille pour la séduction

Hello, aujourd'hui, j'ai envie de vous partager une série que je regarde depuis peu dont vous avez le nom dans le titre (je ne crois pas qu'il y avait déjà un sujet sur cette série) et qui contient pas mal scènes de séduction comme on les aime tant.

Pour vous faire un résumé très rapide de la série, c'est la vie de 2 chirurgiens esthétiques. D'un côté, Sean McNamara, qui est plutôt réservé avec les femmes, vivant en couple et père de 2 enfants. Et de l'autre, Christian Troy, véritable tombeur qui enchaîne les conquêtes.

Les 2 sont amis de longue date, évidemment pas toujours d'accord sur les méthodes à appliquer dans certaines situations mais finissent toujours par résoudre ensemble les problèmes qui se succèdent les uns après les autres.

Et logiquement, Christian Troy, à l'oeuvre de son image, nous offre souvent de belles scènes de séduction dont il serait dommage de passer à côté pour tous les fans de séries et de séduction.

Je vous en laisse un morceau pour vous montrer le style du personnage
(traduit en français) :

(Dans cet scène, Christian accuse la psychologue de son cabinet d'avoir vandalisé sa voiture parce qu'ils ont déjà couché ensemble une fois sans qu'il n'y ait eu de suite)

Christian : Tu aimes me taper sur les nerfs depuis le début.
La psychologue : Je t'ai peut-être tapé sur les nerfs, mais toi, tu ne m'as pas excitée. Pour traduire, je n'ai même pas eu un orgasme quand j'ai couché avec toi. Ton narcissisme était si grand que je devais ficher le camp de chez toi, assouvie ou pas.
- La personne qui vandalise ta voiture souffre clairement de jalousie provoquée par une rage maniaque.
- Je ne suis pas jalouse de tes autres femmes. J'ai couché avec toi en sachant très bien que tu es un petit garçon perdu.
- Merde. Ce n'est pas toi (Pour la voiture). Alors qui c'est?
- La liste est si longue que ça prendrait des mois pour tous les interroger.
- T'as pas eu d'orgasme?
- Pas l'ombre d'un orgasme.
- Menteuse. Je t'ai montée comme un jockey divin et t'as joui.
- Disparais de ma vue tout de suite.
- J'ai compté chaque contraction. Trois fois. Ou tu faisais les exercices de Kegel?
- Ferme la porte. (Inutile de vous raconter la suite )
__________________
"Le monde est vaste, du moment qu'on s'ouvre à celui-ci"
"Savoir que je peux progresser, c'est ça qui me rend heureux"

Si vous voulez une façon différente de voir la vie, c'est ici... JC comme Jésus Christ, Jules César ou bien... JustClose
Réponse avec citation