Afficher un message
 
Vieux 22/12/2015, 01h01
Avatar de Zlatan.
Zlatan. Zlatan. est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 4
Par défaut

Citation:
Envoyé par AmuseToi Voir le message
Ce qui est marrant, avec une personne exotique, il y a plus de chance que la relation ne dure pas très longtemps parce que le mec ne va pas rester tout le temps dans le pays mais la fille va quand meme le préférer alors que soit disant préfèrent les longues histoires (sources des profiles adopte à partir de 27-28 ans. Petite incohérence des parisiennes du coup de ne pas privilégier les parisiens mais plutot les expats
J'ai remarqué que les filles quand elles disent ce qu'elles cherchent/aiment en fait elles vont dire se qu'elles voudraient aimer...

Dans le discours se sera le gentil garçon de confiance, honnête,relation longue durée ou d'autre connerie dans le mème genre mais dans les faits elle sera très très souvent attiré ou en couple avec tout le contraire en gros faut savoir lire entre les lignes et souvent comprendre le contraire.



Pou le SPU à Paris c'est marrant il est perçu comme très très compliqué par les parisiens mais très easy par les touristes ou les sudistes (j'ai des potes qui montent spécialement à Paris pour ça) personnellement j'ai pas encore d'avis la dessus.

Dernière modification par Zlatan. ; 22/12/2015 à 01h38
Réponse avec citation