Afficher un message
 
Vieux 22/12/2015, 00h25
Avatar de KuroMatis le nuage
KuroMatis le nuage KuroMatis le nuage est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 38
Par défaut

Citation:
Envoyé par Black Cats Voir le message

Comme les noirs ne peuvent pas comprendre les blancs petits de taille.

Personne ne peut se mettre à la place des autres on est bien d'accord, mais je remarque que de nos jours des jolies femmes kiffent les black, mais je ne vois jamais des jolies femmes vouloir le petit blanc à lunettes...
Les pygmés rigoles fortement a ton commentaire. Comme si tout les noirs était tous grand. Il y a de grande différence en fonction de nos origines, un Mandingue n'aura pas le même physique qu'un éthiopien.
L'un de mes meilleurs potes du collège était tous se que tu cite il était petit (par seulement par rapport au noir), portait des lunettes et ... blanc et il "enchaînait".

Citation:
PS: que la discutions reste dans le domaine de la séduction, et pourquoi ne pas laisser les politiques dans d'autres forums ?
Tu marque un point.

Citation:
By the way don't feed the troll
I can't resist

Citation:
Et Fourest avec tous les mensonges qu'elle a raconté encore et encore à la TV, ça me fout la gerbe qu'on continue à l'inviter et que les media mainstream considèrent que c'est une figure de prou du féminisme actuel (gros lol).
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai coupé avec les média mainstream.

Citation:
Pour racisme =/= préjugé racial c'est de la sémantique on est d'accord mais pour moi et beaucoup d'autres (encore une fois je sors pas ça de min chapeau, j'ai pas inventé la def) ça a son importance (puissance du langage bonjour). La nuance est fondamentale, ça change tout que ce soit systémique ou pas.
Oui ça à son importance, c'est pour ça que vous ne comprenez pas depuis le début. J'aime aussi être pointilleux sur les termes.

Citation:
Et quand j'entends des gens dire "nan mais tout le monde subit le racisme, et puis nous aussi les blancs on est victime de racisme, l'autre jour une fois dans ma vie je me suis fait traité de sale blanc" j'ai envie de dire : non mais elle est où votre décence et votre honnêteté intellectuelle ? tu mets sérieusement ça au même plan ? Tu vas vraiment nier le rapport de pouvoir là et la différence d'impact ?
Clairement je suis d'accord avec toi... Malheureusement plus je grandi plus je me rend compte des différences d'attitudes du à ma peau.... mais rien à voir avec la séduction ahahah

Citation:
Etre comme une femme / une fille c’est honteux. C’est honteux pour un garçon d’aimer des trucs dits « de fille » (le rose, la danse, jouer à la poupée, se faire pénétrer)
C'est surtout vrai lorsque l'on est jeune

Citation:
, et dans le langage on va dire « tu te bats comme une fille » « tu cours comme une fille » pour rabaisser quelqu’un (homme) et au contraire pour louer une fille on va lui dire « ah bah t’es matheuse pour une fille », « eh mais t’as la même descente qu’un mec toi c’est cool t’es un bonhomme », « c’est bien toi tu manges comme un homme pas que de la salade », « waw trop forte tu te bats comme un mec ».
je ne peu pas être moins d'accord avec un post.
__________________
La mode, se démode. Le style, jamais.

Dernière modification par KuroMatis le nuage ; 22/12/2015 à 00h28
Réponse avec citation