Afficher un message
 
Vieux 22/12/2015, 00h08
Damemas Damemas est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 218
Par défaut

Kuromatis > Lol tu m'as tué pour Fourest et les Femen j'en peux plus de ces meufs.
J'en peux plus qu'on me compare à ces meufs qui puent le racisme et l'islamophobie parce que je suis féministe. J'en peux plus que quand on dit "féministe" en France tout le monde te sort "ah ouais t'es comme ces tarées de Femen vas y montre tes seins".
Et Fourest avec tous les mensonges qu'elle a raconté encore et encore à la TV, ça me fout la gerbe qu'on continue à l'inviter et que les media mainstream considèrent que c'est une figure de prou du féminisme actuel (gros lol).

-
Pour racisme =/= préjugé racial c'est de la sémantique on est d'accord mais pour moi et beaucoup d'autres (encore une fois je sors pas ça de min chapeau, j'ai pas inventé la def) ça a son importance (puissance du langage bonjour). La nuance est fondamentale, ça change tout que ce soit systémique ou pas.
Et quand j'entends des gens dire "nan mais tout le monde subit le racisme, et puis nous aussi les blancs on est victime de racisme, l'autre jour une fois dans ma vie je me suis fait traité de sale blanc" j'ai envie de dire : non mais elle est où votre décence et votre honnêteté intellectuelle ? tu mets sérieusement ça au même plan ? Tu vas vraiment nier le rapport de pouvoir là et la différence d'impact ?

-
By the way don't feed the troll (Black Cats), Chaton est inépuisable pour tout mélanger, raconter de la mierda, tout ramener à lui, détourner la conversation.

Dernière modification par Damemas ; 22/12/2015 à 00h12
Réponse avec citation