Afficher un message
 
Vieux 21/12/2015, 23h42
Avatar de KuroMatis le nuage
KuroMatis le nuage KuroMatis le nuage est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 38
Par défaut

Citation:
:Et donc pour toi si je viens vers toi et que je te traite de babtou c'est pas raciste ? Même si les institutions ne sont pas en ma faveur ca change rien au fait que c'est raciste et la ça obéit plus aux lois de la société mais plus aux lois de la morale, à la base on est pas différent les un des autres on est tous humain normalement traiter quelqu'un de noir, babtou, bougnoule c'est aussi con que de traiter quelqu'un de grand, de brun, ou de blond.
Pour moi il y a un surtout un problème de compréhension et de langage ici. Autant je suis d'accord avec la personne ayant rédigé l'article, et que les blancs ne peuvent comprendre le racisme vécus par les noirs en France... Mais quelqu'un disant sale blanc c'est raciste. Après oui, ce n'est pas du rascisme institutionnel.

Ensuite dire de quelqu'un qu'il est noir ou toubab n'est pas une insulte. Par contre bougnoule

Citation:
Je suis noir. Pas la peine de nous écrire un roman pour faire ton "coming out". Tu aurais pu tout simplement écrire "Je suis raciste et c'est mon droit". Tu veux l'adresse d'un tatoueur pour la croix gammée ou tu as ce qu'il faut ?
Je le suis aussi (noir)... mais c'est pas une raison pour t'excité comme ça.

Citation:
Pour le féminisme, le plus gros problème pour moi c'est qu'au lieu de chercher l'égalité, beaucoup d'entre elles veulent se venger et se sentir supérieur.. Combien de fois j'ai entendu "Non mais si on avait pas besoin de vous pour procréer/se défendre, les femmes auraient le pouvoir depuis longtemps" et moi je leur répond "Si les femmes qui pensent comme vous étaient au pouvoir ça serait la merde.."
Clairement se que tu n'aime pas, n'est pas le féminisme.


Citation:
Et ne me dis pas que la discrimination des blancs est justifiée par l'histoire du pays. Celui qui discrimine est un con. Blanc, noir, violet ou rouge on s'en bat les steaks(house). La logique du "œil pour œil" ou de répondre à la haine par la haine, ça va quand tu as 13 ans mais pas au delà.
Justement c'est bien à cause de leur histoire qu'ils ont cette haine en Afrique du sud... mais sache que ça ne se limite pas qu'au blanc (mais aussi entre ethnie).
Pour la loi du talion je ne suis pas d'accord avec toi (pour moi ça dépend dans quel moment).

Citation:
Il faut apprendre à mieux cibler les messages. À ne pas faire culpabiliser les gens sur des choses qu'ils ne commettent pas.
Je pense réellement que c'est le problème. Que l'on vous fassent culpabilisé. Personnellement, je n'ai aucun problème avec le féminisme, par contre contre les c*nnes femmen, fourest...

Citation:
Dire qu'il y a des dominants, c'est un fait. Dire que la domination relève seulement de la couleur de peau ou du genre (ou de la classe sociale, si elle l'avait dit), c'est des propos de semi-démente.
En quoi c'est faux ??? Surtout en france, car il me semble qu'elle parle pour elle et en France.


Citation:
Alors le chauffeur excédé par le remue ménage créé dans le bus, n'en peut plus et crie : "Maintenant, ça suffit taisez-vous ! Y'a plus de blancs, y'a plus de noirs, tout le monde est bleu ! Alors maintenant les bleus clairs devant et les bleus foncés derrière !"
ahahah je suis ko

Citation:
Pourquoi les mecs metisses semblent être plus à la "mode" que d'autres ?

Pourquoi Il y a 15 ou 20 ans c'etait bien différent ?

Pourquoi certains types d'hommes ne plaisent jamais aux femmes ?

Voilà qui pose certaines questions, mais en étant plus léger dans les mots.
Dernière modification par Black Cats ; Hier à 16h01
Je te lis, souvent, et j'ai cette impression de caliméro Tu pause de question simple dès le départ. Tu parle de mode, et la mode ça change c'est aussi simple que ça. Pourquoi nous ne nous habillons pas comme il y a 20 ?
Certains hommes ne plaisent jamais car :
- ils ne prennent pas soins d'eux
- ne se bougent pas
- ont une aura négative (ce que tu dégage via tes postes IMO)
__________________
La mode, se démode. Le style, jamais.
Réponse avec citation