Afficher un message
 
Vieux 11/12/2008, 03h01
Avatar de DarkDraft
DarkDraft DarkDraft est déconnecté
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Cesson
Messages: 30
Envoyer un message via MSN à DarkDraft
Par défaut Disparition d'un cigarette.

Bon pour ceux qui ne veule pas investir dans une tirrette a cigarette, voici comment faire disparaitre une cigarette sans materiel (mais avec un peu d'entrainement).

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftwjT.html


Il faut faire attention a faire basculer la cigarette au dernier moment de maniere a ce que le public l'ai vue glisser dans votre autre main. le regard du magicien doit reste sur la main vide (celle que le public croi pleine) et le mouvement de cette meme main a la fin est egalement important.. Tout cela tourne le regard du spectateur vers cette main qu'il croi pleine.

Il est plus facil de realiser ce tour lorsque le public vous regarde de haut (histoir d'angle de vue).

perso j'aime placer avant le tour un petit morceau de papier flash (papier pur fair des boule de feu disponible sur plein de site de magie)2cm carré, dans la main ou le public croi que je depose ma cigarette. De cette maniere je peu ensuite aller chercher mon briquet dans ma poche avec l'autre main(et y deposer ma cigarette) pour le raprocher de la main (que le public croit pleine), allumer le papier flash et le lancer: la cigarette a disparu en une boule de feu... (ai je ete claire dans mes explications???)
Réponse avec citation