Afficher un message
 
Vieux 21/12/2015, 16h34
Avatar de chuckdu21
chuckdu21 chuckdu21 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 92
Par défaut Passer une nuit blanche avec la target

Bonjour à tous,
J'ai une target en vue depuis un petit moment on s'est pas parlé depuis 1 bon mois du fait que je ne suis plus dans la même ville qu'elle. Elle m'a recontacté pour qu'on se voit, d'après son sms c'est flagrant que j'ai toutes mes chances avec elle. Le problème c'est... Moi! Je suis le genre de mec à me poser trop de questions et à ne pas réussir à KC. C'est arrivé une fois chez elle CHEZ ELLE QUOI !! Bref. Un rdv basique je sais que je vais faire pareil donc je lui ai proposé quelque chose de plus original: une nuit blanche le jour du réveillon de noël après avoir passé la soirée avec notre famille respective. Petite bouteille de vin en bonus ce qui j'espère m'aidera à KC.
Malheureusement je n'ai aucune idée de quoi faire pendant cette nuit blanche surtout qu'on sera dehors et pas chez moi ni chez elle (je vis encore chez mes parents et elle aussi du fait de notre "jeune" âge, pas 16 ans non plus hein)
Donc la question que je me pose et j'aimerai avoir votre aide c'est qu'est ce qu'on va faire pendant cette soirée dehors.
Avez-vous des idées?? Merci d'avance
__________________
Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose
Réponse avec citation