Afficher un message
 
Vieux 21/12/2015, 12h44
Tom33 Tom33 est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 6 500
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hei Voir le message

@Gottcha : Damemas parle de race ou de genre mais d'un point de vu sociologique et non biologique comme lorsqu'on parle de riches et de pauvres.
Ca aussi. Ca pose problème, cette tradition de certains courant de charognes infâme de défendre l'acceptation de leur haine, au nom de la sociologie.
Dire qu'il y a des dominants, c'est un fait. Dire que la domination relève seulement de la couleur de peau ou du genre (ou de la classe sociale, si elle l'avait dit), c'est des propos de semi-démente.

Citation:
Par contre damemas ca te dérangerait de nous dire ce que tu entends par sursexualiser ?
Je lui ai demandé...mais elle a jamais dit ça, voyons, tu fabule
C'est comme la sodomie, c'est quelque chose de mal parce que certains pense que s'en est. Si ça tenait qu'à elle, elle n'aurait rien contre.
Tu fabules.

Citation:
Envoyé par DDLV
Du coup je ne sais pas trop quoi répondre à Damemas, je ne vois pas quel positionnement serait profitable face à cette argumentation :-/
En fait, c'est un peu la tante conne qui a trop bu lors du diner de Noël et qui finit par dire une immense connerie. On se regarde, on a peu honte, on se dit "merde, si je m'emporte ça va niquer tout le repas".
Alors on préfère réagir comme l'oncle Jay
Citation:
Je suis sur que tu as de bonnes intentions en plus...
"Excusez, là , elle ne le pense pas

Trop de sagesse en vous, pour moi. Je vous laisse argumenter, j'en peut plus.
__________________

Anciennement Gottcha


Mon journal

Le Traité de Lisbonne

Dernière modification par Tom33 ; 21/12/2015 à 12h47
Réponse avec citation