Afficher un message
 
Vieux 21/12/2015, 09h58
Avatar de AutelDuLustre
AutelDuLustre AutelDuLustre est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 1 560
Par défaut

Tout dépend ce que tu appelles "haut niveau d'énergie" mais sur le principe ce n'est pas un problème si c'est ta personnalité. Je suis aussi très excité quand je m'amuse à aborder.

Mais il faut plutôt compter sur un effet à retardement, tu déverses beaucoup de choses sur la fille et quand elle prend conscience elle revient vers toi (ou pas). Très efficace et peu fatigant. (tu te contentes de lancer des hameçons sans t'engager dans une conversation longue)

Attention aussi car cet état euphorique peut empêcher de saisir les bonnes perches.

Beaucoup de principes de séduction se fondent sur l'"équilibre" mais je pense que ce postulat est faux, en tous cas ce n'est pas une règle générale, d'où d'ailleurs cette fameuse idée du "chaud/froid".

Sois en phase avec tes propres fluctuations d'énergie, en les assumant tout en étant conscient d'elles pour limite leurs défauts.
__________________
Look. If you had one shot, or one opportunity, to seize everything you ever wanted ; in one moment. Would you capture it or just let it slip ?
Eminem
Réponse avec citation