Afficher un message
 
Vieux 21/12/2015, 01h18
Avatar de shadowkiss
shadowkiss shadowkiss est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Angers
Messages: 463
Par défaut

Je pense que vous vous concentrez trop sur Paris, la France n'est pas paris donc la Parisienne ne sont pas françaises... Wait

Non, ce que je veux dire c'est qu'après avoir lu pas mal d'article et survolé beaucoup de topic depuis mon inscription, j'ai découvert que selon beaucoup de personnes, les françaises (dans leur globalité) sont plus difficile à approcher/draguer.

J'ai pas les réponses à cette théorie mais... c'est ce que j'ai compris avec le temps (malgré notre réput de "lover").

Du coup, je pense que vous avez tous un peu raisons.

L'exotisme de l'étranger joue beaucoup. Cela lui profite pour draguer dans un pays différent. Et ce, du point de vu d'un Espagnol qui irait en France (et pourquoi pas à Marseille, ou... Angers pour changer )

Mais ! Il faut reconnaitre que les Françaises sont plus difficiles à approcher que les Espagnoles, Allemandes ou Anglaises, que sais-je. (Non je n'ai pas beaucoup voyagé).
__________________
"La véritable difficulté dans la séduction ne réside pas dans la quantité de femmes séduites mais dans le temps passé à séduire l'unique femme. "
Réponse avec citation