Afficher un message
 
Vieux 20/12/2015, 11h06
tirru tirru est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 35
Par défaut

Disons qu'il y avait des similitudes avec mon histoire avec ma femme actuelle. Elle m'a fait galérer, elle m'a rembarré plein de fois et a nié qu'elle éprouvait quelque chose envers moi. Et puis un jour j'en ai eu marre et je lui ai parlé franchement en lui disant que ça m'intéressait pas d'être ami avec elle et c'est comme ça qu'on s'est mis ensemble. Je dois être attiré par ce profil de meuf un peu compliqué qui résiste.

Après phantom_green, je trouve que tu me juges un peu vite, sans trop me connaître. Oui j'aime bien dragouiller. Mais ça veut pas dire que je suis le champion de l'adultère ou que je cherche ça dès que c'est possible. J'ai trompé une fois ma femme, les circonstances étaient particulières, j'étais avec une copine de longue date, elle m'a avoué ses sentiments et il devait rien se passer mais j'étais bourré, à 50 km de chez moi et il y avait plus de métro, j'ai du coucher chez elle et j'ai craqué ce soir là. Cette copine aurait accepté une relation de sex friend (enfin elle me l'a proposé) mais j'en voulais pas car je me sentais mal.

Une autre fois, une fille qui habitait en Suède est venue en France pour me voir, elle voulait coucher mais moi non. J'aurais pu le faire.

Je ne suis pas un mort de faim. Encore une fois, mon sésame, c'est juste de savoir que je plais, je cherche pas à tromper ma femme, sinon je l'aurais fait il y a un mois deux fois avec deux filles (séparément lol) franchement jolies dont une cherchait à récupérer mon numéro de téléphone à tout prix alors que j'avais donné mon mail et que pour moi ça suffisait pour maintenir le contact.

Si j'agis comme ça, c'est pas parce qu'il y a un problème avec ma femme mais que 12 ans, c'est long et que forcément une routine s'installe, c'est à la fois agréable mais un peu barbant parfois. Et puis, j'approche la quarantaine, je crois que ça m'angoisse aussi...

Dernière modification par tirru ; 20/12/2015 à 11h16
Réponse avec citation