Afficher un message
 
Vieux 19/12/2015, 22h25
tirru tirru est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 35
Par défaut

Citation:
Envoyé par soulisaur Voir le message
car ta réponse implique la ligne de conduite à tenir de cette personne au travail:

-Elle doit faire encore ses preuves pour être respectée.
-En couple et en projet énoncé aux oreilles de tous.
-Ton statut privé lui est je suppose connu.
-Avoir une relation au moins sympa avec toi est plutôt bon signe pour son quotidien et avenir proche.
-Ta parole est estimée signifiant qu'en cas de brouille entre vous, il y aurait des conséquences directes si tu en parles et lui tailles un costard! De plus, bonjour sa réput' ayant affiché son projet de couple!
-Aucun mot orienté séduction probant.
-Des attitudes allant vers toi mais pas catégoriques en terme de séduction.
-De nombreuses impressions voire coïncidences.

Je ne suis pas convaincue qu'elle tente quoique ce soit ou qu'elle en ait même l'intention.
Oui oui tu as raison sur tout ou presque. Elle sait tout sur ma situation. Si quelque chose se passait on serait tres tres mal jugés par les collegues s'ils s'en rendaient compte. Pere de famille trois gosses. 13 ans de difference...

Lui tailler un costard pour des raisons extra pro, c'est vraiment pas mon genre.

Pour ce qui est des impressions... C'est pas que des impressions. J'ai bientot 40 balais. Je me trompe plus sur ça. Elle sait parfaitement l'effet qu'elle me fait. C'est cerain. Elle fait en sorte que je ne m'eloigne pas. Il y a tous les regards qu'elle me lance et parfois elle me bouscule alors que je fais tout pour eviter tout contact. Evidemment tout ça ne ressemble qu'à des impressions mais quand la meuf t'envoie un mail un dimanche matin a 7 h 30 pour te dire "debout" car elle sait que je taffe ce jour la c'est qu'elle pense a moi, se connecte sur son compte pro de chez elle. Et tout ca dans une periode où elle a tres bien compris que je bavais sur elle. Donc rien d'explicite mais quand meme...

Mais tu as raison sur un point, elle tentera rien et moi non plus. C'est juste que parce que je le sais que je veux passer a autre chose mais elle veut faire durer le truc. Là je suis en congés. Il est possible que ca refroidisse et qu'on passe a autre chose. De toute facon je vais continuer a l'ignorer tout en restant courtois et on va voir pendant combien de temps elle va continuer a venir vers moi. J'ai plein de collegues a qui je parle peu, elle pourrait facilement entrer dans cette categorie mais là elle veut pas.

En tous cas merci poir ton message. Si ça se trouve tu as totalement raison c'est juste moi qui devient un peu dingue. Auquel cas, c'est vraiment interessant qu'on m'ouvre les yeux. Mais pour l'instant je suis pas convaincu du tout.

Dernière modification par tirru ; 19/12/2015 à 22h34
Réponse avec citation