Discussion: Pas envie
Afficher un message
 
Vieux 18/12/2015, 12h59
Avatar de Sekigawa
Sekigawa Sekigawa est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: Lost in translation
Messages: 2 385
Par défaut

Yop Yel',

J'ai eu le même problème sans la facilité il y a pas longtemps. Plein de rencard mais je me faisais plus chier qu'autre chose. Même un KC en boite sans vouloir allez plus loin, j'ai fini par me barrer sans dire au revoir à la demoiselle...

Bref j’enchainai les dates tinder sans réelle motivation, même le phone game qui m'amusait il y a un temps me soulait plus qu'autre chose (être coller à son portable.. perte de temps.)

J'avais envie d'être en couple mais par manque de temps je me disais que c'était pas une bonne idée. Bah ouai entre le taf, la muscu, le baseball, les potes, la famille.. Où est-ce que j'allais trouver le temps pour avoir une femme dans ma vie ?

Je commençais un peu à badder parce que les femmes que je rencontrais me semblaient fades et sans intérêts. J'en suis même arrivé à me demander si j'allais finir par rencontrer quelqu'un qui me donne envie... J'étais pas loin de baisser les bras et de mettre une grosse pause avec les femmes pour me consacrer à autre chose.

Mais j'avais un dernier rencard de prévu, une connaissance m'a mit en contact avec une demoiselle, on a vite programmé un date sans qu'il y ai des masses de phone game. J'y suis allé à reculons, mais bon je ne dis pas non à une rencontre et à passer un bon moment !
Et le date c'est bien passé, fille charmante, intéressante, avec beaucoup de points communs, du vécut et une compatibilité possible. Je me suis laisser aller et on est en train de commencer une relation.

Maintenant je suis dans la période d'adaptation, c'est pas simple parce que je ne suis pas tout à fait stable. Sortant d'une LTR+11, je commence à peine à profiter de la liberté et à penser à moi. Du coup me retrouver dans une relation aujourd'hui apporte son lot de questionnement, de doute, de prise de tête... Mais elle me plait, je ne veux pas tout saboter pour ce genre de chose, surtout qu'il est possible de garder sa liberté et de profiter quand on est avec quelqu'un.. J'ai de la chance parce qu'elle n'est pas trop en demande, je continue quand même de voir mes amis/famile et je fais toujours du sport sauf que je le fais différemment. On se voit pas tous les jours et ça nous va à tous les deux. Ça ne nous empêche pas d'être bien quand on est ensemble et d'être de plus en plus complice.

T'es dans une phase où t'as pas l'intérêt de rencontrer quelqu'un, mais ça viendra, une rencontre peu changer la donne. T'as pas à te forcer, juste à laisser faire les choses sans t'interdire quoique ce soit. Si une femme te plait vraiment je ne pense pas que tu laissera passer la possibilité de créer quelque chose ou du moins d'apprendre à la connaitre. C'est juste que pour le moment aucune ne s'est détachée du lot...

Je ne suis pas sûr que ce pavé t'aide vraiment...

A+
__________________
«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison
Réponse avec citation