Afficher un message
 
Vieux 17/12/2015, 17h57
Alberto Alberto est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2010
Messages: 285
Par défaut Je suis un blaireau, rattraper le coup

Salut à tous,

Voilà j'ai un nouveau souci avec une nouvelle fille. J'appelle même pas ça une Target vu le point mort que c'est.

Bon déjà je me suis mis sur instagram il y'a environ une semaine. Un pote qui a pas mal de nanas dans ses contacts sur snap grâce à ça m'a boosté. Je suis ouvert à tout pour rencontrer des nanas. Seulement j'ai abusé. Je dois avoir 110 abonnés pour 650 abonnements. Pas besoin de vous préciser que je suis abonné à 80% à des nanas...

Aujourd'hui je suis tombé sur une fille qui m'a littéralement retourné la tête tellement j'ai kiffé. On est d'accord ça reste des photos et du virtuel, mais voilà elle me plaît beaucoup (HB8, et vraiment mon style), et en plus j'ai constaté que c'était une fille assez mature, cultivée, et qui écrit bien ce qui est assez rare en ce moment.

Bref je me suis donc abonné à elle, elle a accepté et demandé à s'abonner à moi en retour. J'ai accepté, et liké deux de ses photos pour lui faire comprendre qu'elle me plaît. Etant gourmand, je la retrouve sur fb. Je lui envoie donc un message mais la suite sera vraiment pas positive:

Moi: Hey Bon c'est pas dans mes habitudes d'aborder comme ça sur fb. Je t'ai vu sur insta et à vrai dire je t'ai trouvé vraiment adorable alors je me suis dit que je devais venir te parler !

Elle: Arf. Je pensais te connaître et puis non. Et au vu du nombre de tes abonnements sur Instagram tu dois sûrement utiliser la même technique avec d'autres filles. Dommage, tu me disais vraiment quelque chose ! Qui sait, on aura peut-être l'occasion de se croiser un jour A bientôt !

Moi: Ah je sais pas. On s'est peut-être croisé en ville j'y suis souvent en soirée Pour mes abonnements je suis sur insta depuis pas si longtemps donc oui j'ajoute pas mal de monde, mais pas au point de les retrouver sur fb. Pour le coup je t'ai vraiment trouvé adorable, maintenant libre à toi de me croire ou non, mais si tu penses cela ce serait dommage

Voilà, je n'ai pas eu de retour pour le moment. Maintenant je sais pas si je suis complètement à côté de la plaque mais j'ai l'impression que dans son message y'a du positif. Elle avait pas l'air fermé à la base, avant de voir que j'abuse sur insta. Du coup certes je m'en fous je la connais pas, mais elle m'a vraiment tapé dans l'oeil donc j'aimerais tenter ce que je peux quoi. Moi j'étais parti sur une attente de 3/4 jours si elle ne répond pas, et que là je la relance, pour qu'elle constate que mon intérêt est réel. Même si ça fera peut-être needy mais bon pour le coup ai-je le choix?

J'aimerais bien avoir votre avis ! Merci d'avance les amis
Réponse avec citation