Afficher un message
 
Vieux 16/12/2015, 20h02
Avatar de FourHundredAndTwentyOne
FourHundredAndTwentyOne FourHundredAndTwentyOne est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Près des paysannes
Messages: 1 447
Par défaut

Alors oui, les africains ont peut être des gros pénis, la moyenne est peut être plus grande, c'est pas pour autant qu'ils font jouir plus de femmes! Rocco n'est pas Africain à ma connaissance..

Ensuite leurs popularité ? grand, de nos jours il existe des catégories "moche" "poilu" "grosse" "super fine" bref y'a de tout, ce qui veux tout simplement dire :" TOUT LE MONDE N'AIME PAS LA MÊME CHOSE" , il faut vraiment que tu retienne ça.

Et garde tes discussions google loin d'ici, internet est peuplé d'abrutis qui prennent la parole sans savoir. Donc oui, je suis sure qu'il existe une communauté de blanc jaloux, haineux, qui pensent que c'est de la faute des noir qu'ils ne plaient pas aux femmes, perso sur Ads on sais que 'est faux.
Tu es inscrit depuis 2011, perso en 4 ans je suis choqué que tu n'ai pas intégré ça. C'est juste la BASE.

Bref inutile d'essayé d'aller plus loin, la tu fais une fixette sur rien, mais vraiment rien. (J'ai l'impression d'expliquer à mon pote noire que non tu peux être noire et couché avec des filles, et que les noire ne couchent pas que avec les grosses, ou qu'il faut de l'argent pour coucher avec des filles, bref..)
__________________
Journal x Look book
Article de kino/escalation

"La règle d'or, c'est de laisser la femme en meilleur état que lorsqu'on l'a rencontré. "

Réponse avec citation