Afficher un message
 
Vieux 16/12/2015, 10h26
Alberto Alberto est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2010
Messages: 287
Par défaut

kreuzbag

Bah les petites attentions c'est justemenr pour compenser ce que son mec ne lui apportait pas. J'ai joué là-dessus. Un peu sans savoir ce que ça pouvait donner. Lorsqu'elle m'a proposé qu'on se voit, je me suis dit super c'est en bonne voie ! Seulement ouais effectivement je pense qu'elle voulait juste se prouver qu'elle peut plaire, ça lui a fait du bien mais c'est tout. Malheureusement pour moi.

phantom_green

Bah je sais pas pour mes conversations. Je dirais que je suis quelqu'un de sociable. Je parle de beaucoup de choses avec les gens. Après quand tu tombes sur une nana qui est pas trop bavarde bah c'est sûr que c'est pas évident... Ça n'a rien à voir avec la séduction mais pour comparer, je sociabilise facilement avec les gens. Regarde le fameux bar où je vais tout le temps depuis genre un mois et demi. J'me suis fait plusieurs connaissances parmis les clients. Quand on me voit c'est le grand smile des gens. On parle pas mal. Je dégage du positif.

Pareil avec l'équipe du bar, les serveurs ok c'est leur boulot mais tous toujours contents de me voir. J'arrive on me serre la main. On discute de plein de choses pas que du boulot. Même le fameux videur là, hier je suis sorti fumer on a discuté facile 30min j'ai pas vu le temps passer. Ou dernier exemple le week j'ai rencontré 2 amis d'un de mes meilleur pote. Les deux m'ont direct demandé mon snap en fin de soirée et veulent retaper des soirées avec moi. Donc c'est que j'ai quand même du blabla. Mais faut l'adapter à la séduction maintenant

Dernière modification par Alberto ; 16/12/2015 à 10h28
Réponse avec citation