Afficher un message
 
Vieux 15/12/2015, 21h04
Avatar de AutelDuLustre
AutelDuLustre AutelDuLustre est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 1 560
Par défaut

J'ai eu droit à ça aussi.

Tu n'auras pas de réponse sur ce qui motive sa réponse mais ce n'est sans doute pas qu'elle n'a pas de temps à t'accorder.

En réalité, ça peut-être très positif (elle préfère attendre d'être dans les bonnes disposition pour ne pas gâcher le truc, elle veut voir si tu es intéressé poru du sérieux, etc.), comme très négatif (elle a un autre mec en vue, elle ne veut pas te rejeter frontalement, etc.).

Vu son message, je penche pour le plutôt positif mais tu n'auras pas la réponse et je te conseille de ne pas forcer.

Moi j'ai voulu forcer et au final le date a bien eu lieu quand la fille l'a voulu et j'ai payé les pots cassés de mes efforts inutiles.

La patience est importante. Il faut toujours insister en dessous de la limite du "relou", ce qui est à calibrer pour chaque fille.
Et même si ça peut jouer des tours, je trouve qu'il vaut mieux essayer de croire sur parole les gens au début que d'être parano. (tout en restant prudent bien sûr)
__________________
Look. If you had one shot, or one opportunity, to seize everything you ever wanted ; in one moment. Would you capture it or just let it slip ?
Eminem

Dernière modification par AutelDuLustre ; 15/12/2015 à 21h28
Réponse avec citation