Afficher un message
 
Vieux 15/12/2015, 20h59
Avatar de battosa89
battosa89 battosa89 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 318
Par défaut

Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
Le multi-targeting n'a pas l'air d'aider des masses... Normalement ça aide à ne pas avoir peur de ne pas répondre et de penser à soi.
Ben multi-targetting juste deux filles elle plus une autre. Néanmoins comme je sais très bien que je plais à l'autre et que c'est plus facile, celle-ci a plus de challenge et m'attire un peu plus.

Citation:
Envoyé par soulisaur Voir le message
Elle est claire avec toi, te pose la base de sa situation (privée et factuelle), que veux-tu de plus?

Son message va dans la lignée du reste: elle est crevée, elle ira mieux un peu plus tard lorsque les choses se calmeront s'il n'y a pas d'embauche dans les prochaines semaines.

Elle ne t'interdit en rien, te laisse le choix de lui proposer ou de freiner en sachant qu'elle sera amenée à décliner par moment en fonction des contraintes ou passé le rush. Définitivement clair pour moi

Si tu t'attends à des miracles de sa part, ils n'auront pas forcément lieu à Noël!

Ne pas couper les ponts pour une interprétation, en la prenant au 1er degré, qui ne suggère en rien qu'elle te zappe. Elle te prévient non seulement pour sa situation perso et pour sa vie courante.
Je trouve ca dommage que la semaine dernière avec le même horaire elle pensait pouvoir me voir, mais oui je vais lui laisser du temps.

C'est assez rare que la communauté d'ADS ait des avis si différents sur la question, mais tous les points de vue sont appréciés
Réponse avec citation