Afficher un message
 
Vieux 14/12/2015, 19h48
Avatar de Theros
Theros Theros est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Paris
Messages: 1 662
Par défaut

Ouais je pense que mon comportement surexcité joue pas mal. En fait j'ai pas l'impression d'avoir la maturité d'un étudiant classique de 19 ans, j'ai l'impression d'être un gamin et ça me soule, parce que j'ai essayé de travailler là-dessus mais le naturel revient au galop...

Un exemple pour chaque couleur ? Un exemple pour chaque pote c'est ça ?
Sans faire du cas par cas c'est des gens avec qui je m'entends bien, plus qu'avec les autres personnes de ma promo, je m'assoie avec eux en amphi, je fais des sorties parfois avec eux, mais ça s'arrête là, je vois pas trop de point en commun...

Pour ce qui est de ma copine (et je vais en profiter pour répondre à ton interrogation d'après), j'ai tourné le sujet dans ma tête pendant longtemps, et j'en suis toujours au même point. Actuellement le problème se pose comme ça pour moi :
- Je la largue, ça va lui faire mal, j'ai techniquement aucune raison de le faire, elle va s'accrocher, me détester, et ça va foutre le bordel dans mon quotidien, genre ça va tout chambouler. Mais je serai libre de draguer qui je veux, et ça c'est cool, mais j'ai aucune certitude de résultat. Donc si ça se trouve je vais me manger que des râteaux et jamais vivre les expériences que je voulais
- Je reste avec elle. Je prends sur moi pour ses petits côtés relous (qui n'en a pas), et surtout à chaque fois que je vois passer une fille qui me plait, je ferme ma gueule en me disant que j'ai déjà beaucoup avec elle. Je reste dans une situation plutôt confortable à ma fac, pas d'emmerdes avec qui que ce soit. Bref, la vie continue. Et qui plus est, de grosses chances qu'elle parte avec moi aux US pour notre échange à l'étranger.

Donc voilà, clairement c'est la merde. Et malgré les autres topics que j'ai ouvert, et les conseils que l'on ma donné, je reste bloqué. Vraiment j'essaie, mais entre ma copine et ma personnalité, j'ai un peu du mal à gérer ^^


A savoir que ma copine et le regard des autres sont deux questions différentes qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre. Et pour ce qui est des expériences d'adulte, j'ai conscience que je ne peux pas tout vivre à mon âge, mais j'ai peur de m'enfermer dans un train-train quotidien avec ma copine et d'en baver encore plus au moment de la quitter si jamais j'attends longtemps.
__________________
Vesper : You know James... I just want you to know that if all that was left of you was your smile and your little finger... You'd still be more of a man than anyone I've ever met.
Bond : That's because you know what I can do with my little finger

Dernière modification par Theros ; 14/12/2015 à 19h51
Réponse avec citation