Discussion: Que feriez-vous ?...
Afficher un message
 
Vieux 14/12/2015, 19h20
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut Que feriez-vous ?...

Bonsoir à tous,

Bon, je suis dans une situation un peu particulière, et je suis preneur si vous avez un avis à me donner. Ceux qui ont déjà lu certaines de mes interventions savent que je ne suis pas un adepte des histoires au travail, car c'est toujours un nid à problèmes.

Une collègue est arrivée nouvellement dans mon entreprise. Elle est très mignonne mais plus jeune que moi(dans la vingtaine). J'ai remarqué assez rapidement qu'elle me montrait un intérêt particulier(regard qui s'illumine quand elle me voit, rires à foison etc). J'ai tout de suite compris ce qu'il se passait, mais je précise que je suis resté super cool mais cordial : je n'ai pris aucune initiative, volontairement.

Elle a commencé à m'envoyer des emails pour me demander ce que je faisais le week-end, demander à se voir vite fait à la fin de la journée pour discuter. Puis elle m'a fait part spontanément de sa séparation avec son ex, en me disant que ça devait rester entre nous deux, et m'a finalement proposé d'aller se saouler tous les deux un de ces soirs...

Jusque là je précise, je n'ai rien fait ou dit d'entreprenant, loin de là. Mais elle prend les devants à chaque fois...

J'ai rompu il y a quelques semaines avec mon ex, et depuis je vis une aventure avec quelqu'un d'autre, qui est en train de s'accrocher... Et il y a une autre nana qui me court après en toile de fond.

Bref, là je n'ai pas trop l'esprit clair en ce moment(je n'ai encore aucune "préférence" par rapport à mes targets) et je n'ai pas envie de faire souffrir inutilement. Que feriez-vous à ma place ? Mon avis c'est que pour la nana du boulot, je devrais laisser tomber, car si elle s'accroche ça va se compliquer...
Réponse avec citation