Afficher un message
 
Vieux 14/12/2015, 11h38
Futchebol Futchebol est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 56
Par défaut

alors, le profil totoro, on ne peut pas dire qu'il fasse des merveilles.

J'en ai donc fait très spontané ce matin, que je vous livre ici :

Description : (AUM)

Coucou chères clientes.

Premier point positif, tu aimes faire les courses, ça me convient .
Deuxième point positif, si tu continues à lire, c'est que tu as de l'humour, que tu n'es pas susceptible, ni extrémo-féministe. Vous avez voulu l'égalité des sexes, très bien, on peut donc rigoler de vous, tous comme des noirs, des pd, des arabes, des juifs ...Quoi, on ne peut pas rigoler des juifs? Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas se moquer d'une religion qui t'impose un chapeau tout moche sur la tête, et dont la mode "conseillée" est de se laisser pousser des bouclettes horribles digne d'une chèvre angora.
Bref, je m'égare, faut que je parle de moi. J'étais souvent hors-sujet à l'école, mais très doué en dissertation. Mon école préférée était quand même "la buissonnière", ce qui ne m'a pas empêché d'apprendre à lire, écrire, calculer et réfléchir.
Sinon, j'ai ma vie très remplie, mon espace temps disponible est limité, mais quand on n'aime, on ne compte pas. Au plaisir de rencontrer ma femme idéale.

Recherche =

La femme idéale, qu'est-ce donc pour moi?
Une illusion? Une princesse? Une reine au lit? Non, rien de tout ça. La femme idéale serait pour moi une femme autonome, passionnée et aimant la vie. Je n'ai pas de critères précis, je ne peux pas imposer à tout le monde d'aimer le sport comme moi. Ce que je cherche, c'est de la simplicité, de la complicité, du partage, et une certaine vision réaliste de l'amour, à savoir que le couple, c'est comme un potager. Pour qu'il donne de beaux légumes, il faut y être attentionné au quotidien : l'arroser, enlever les mauvaises herbes délicatement, y consacrer une partie de ces we,...
Si toi aussi, tu veux participer à la mise en place d'un beau jardin, n'hésite pas, rejoins moi au rayon "jardinage", tu m'y trouveras près des râteaux, pelles, et autres outils d'effeuillage (je n'ai pas osé mettre labourage, de peur de passer pour un mec superficiel/prétentieux cherchant un/des plans culs) -

Dernière modification par Futchebol ; 14/12/2015 à 11h44
Réponse avec citation