Afficher un message
 
Vieux 13/12/2015, 18h27
Marie75 Marie75 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 33
Par défaut

Bihoutifoul, pas la peine de prendre les choses comme ça! Notre "amitié" n'a pas toutes les libertés, c'est comme ça!

Merci Milady pour tes conseils! Ce sont aussi des pistes très intéressantes, on va voir!

J'ai passé la journée avec une copine à qui j'ai fin par parler de cette relation: elle m'a dit que pour elle, c'était clair, qu'un homme ne passerait pas tant de temps avec une femme, en cachette de la sienne juste pour être copains, sans jamais parler de son couple, sans mettre les choses au clair sur la relation (du genre "je suis marié, heureux en couple, mais j'ai plaisir à te voir'). Je me suis dis que c'est vrai, il n'a jamais mis de barrières mais que la peur de tromper (comme pour moi) fait qu'il ne tentera jamais rien si moi je ne le fais pas, qu'il a compris ce que j'attendais mais qu'il ne pouvait pas faire le premier pas.
En même temps, elle m'a dit aussi qu'il pouvait prendre peur et me rejeter si je tentais quelque chose, parce qu'entre le fantasme et la réalité, il y a un monde et que, comme il a l'air droit, il ne veut pas aller plus loin.

Je suis encore plus perdue!
Réponse avec citation