Afficher un message
 
Vieux 11/12/2015, 22h28
Avatar de Palladium
Palladium Palladium est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Toulouse
Messages: 205
Par défaut

1 - C'est quoi cette chemise de pédé que tu portes ?

C'est du Hugo Boss. Si tu veux t'acheter la même, je crois qu'il y a une boutique deux rue plus loin.


(Cette phrase doit être prononcé avec le plus grand sérieux du monde)

2 - Dégage, c'est ma chaise

D'abord je fais mine de ne pas entendre, je prends une gorgée dans mon verre, je le pose très calmement, et je lui dis en le regardant droit dans les yeux :

"Mes excuses Monsieur, je n'ai pas fait attention à ce que vous me disiez, est-ce que vous pourriez me reposer votre question s'il vous plait ?"

En fait, je coupe totalement son élan dans sa punchline, du coup, s'il est avec ses potes, sa punchline tombe à l'eau, et s'il est tout seul, il se sent juste con car vu que son élan est complètement stoppé, vous sentirez que sa phrase a beaucoup moins d'impact, et il le sentira lui aussi.
Par ailleurs, je le vouvoie ici car le vouvoiement permet de garder une certaine distance vis-à-vis de l'énergumène. Je le snobe, quoi. Mais vu son âge mental pour dire "dégage c'est ma chaise", il ne comprendra surement pas cette subtilité.
Remarquez que je dis "votre question" à la fin, alors que ce n'est pas une question qui est formulée au départ, dans le but de le déstabiliser un peu plus.

3 - Ta copine là, c'est un boudin

Regard tendre vers ma target avec un joli sourire, puis, en me tournant vers lui :

"Tu peux pas savoir à quel point j'aime cette variété de boudin..."

Dernière modification par Palladium ; 11/12/2015 à 22h30
Réponse avec citation