Discussion: Moment crucial
Afficher un message
 
Vieux 11/12/2015, 19h54
Edenhazard Edenhazard est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 284
Par défaut

Citation:
Envoyé par omnitus Voir le message
D'accord. Mais le coup du message fb que j'ai pas reçu est vraiment bizarre aussi.
Et puis, elle me l'aurait dit quand même au moins par fb que c'était parce qu'elle était devant sa copine et blabla...
Du coup, je lui envoies un message fb où j'attends l'occasion de la revoir ? En sachant qu'il y a de fortes chances qu'elle soit plus accompagnée encore ! Et puis 3 fois... Elle m'a dit qu'on en parlerait par fb, si je l'intercepte une fois de plus alors qu'elle sera avec genre 4 copines, je vais parraitre un peu lourd vous croyez pas ?
Pas forcément. Peut etre que c'est vraiment un shit test. Dans ce cas là elle n'en a probablement rien a branler de ce que tu penses( si c'est vrai ou pas).

Pose ton date rapidement par facebook, avec un NC en bonus (genre passe ton num histoire de t'appeler quand j'arrive ou un truc comme ça, les autres te conseilleront mieux).

Pour ce qui est de ces copines... Je pense que c'est mieux de la voir seule. Tu l'invites elle, bordel de merde ! Pas ses copines ! Lol

Courage ! Par contre effectivement, si jamais tu décides de la dater IRL isole la avant. La pression sociale sa compte hein
Réponse avec citation