Afficher un message
 
Vieux 11/12/2015, 10h33
Avatar de Sekigawa
Sekigawa Sekigawa est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: Lost in translation
Messages: 2 385
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Allez, un peu de punchlines pour changer, juste pour se détendre.

Vous êtes en soirée, dans un bar, en train de faire connaissance d'une sympathique HB.
Un mec arrive, c'est un joueur de rugby de 2 mètres avec des bras comme vos cuisses, habillé en treillis et qui maitrise les techniques de combat Spetnaz (c'est Xof en gros).
Même si vous n'avez peur de personne, vous allez faire comme si (de toute façon vous avez les deux bras dans le plâtre et votre maman vous a donné un collier en vous faisant promettre de ne plus jamais vous battre, comme Bruce Lee).

Bref, vous allez devoir répondre sans faire le malin, car sinon le mec vous met les dents sur le trottoir.
L'exercice du jour est donc de désarmer un psychopathe, vous n'allez pas répondre par une attaque sinon vous êtes foutu. Interdiction de manquer de respect au mec.
J'adore l'intro

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
1 - C'est quoi cette chemise de pédé que tu portes ?
2 - Dégage, c'est ma chaise
3 - Ta copine là, c'est un boudin
1. C'est une Ralph Lauren, mais je suis pas sûr qu'il soit pédé.. J'irai demander à Google plus tard
2. Elle est classe ta chaise ! Tu l'as acheté où ? *En me levant gentiment pour observer la chaise*
3. J'aime le boudin, c'est mon péché mignon..

Je suis curieux de voir les autres réponses, chaud chaud chaud !
__________________
«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison
Réponse avec citation