Afficher un message
 
Vieux 10/12/2015, 07h44
Dunn Dunn est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 74
Par défaut

Un grand merci pour vos réponses, je n'attendais pas en avoir autant !!

Harv :
Mes messages non verbaux sont essentiellement le sourire. Je bouge pas mal les mains aussi et je parle vite. Je suis très expressive.
En discussion je pose beaucoup de questions sans forcément parler de moi à tout va.
En revanche, je ne suis pas du tout tactile... |D

Milady :
Je vois où tu veux en venir. Je ne suis pas très tactile et adepte des allusions grivoises en fait lol. Je ne sais pas exactement comment mon entourage me perçoit, mais j'ai entendu que je faisais plutôt personne sage (aspect positif), mais qui a tendance à trop s'inquiéter (aspect négatif.)
J'ai un côté mielleux qui peut être chiant aussi !

Phantom & Gottcha :
ce n'est que trois personnes mais comme je les aime bien, ça me turlupine !
Merci pour vos pistes de réflexion. Je ne pense pas que ces types soient carrément en OI sur moi, le truc de la distance pour se protéger, ça me paraît assez plausible. Pas nécessairement contre moi, mais plus du fait de leur expérience personnelle passée.
Désolée si je ne donne pas beaucoup d'éléments, même si on est sur un forum et que c'est anonyme, j'ai du mal !!
Je vais réfléchir à vos idées ! Et merci pour vos encouragements à ne pas changer finalement !!

Vous me dites qu'avec mon ex c'est normal. Qu'est-ce que je pourrais faire pour le "détendre" ?

Lil' :
je ne vois pas en quoi c'est utopique de demander des avis sur une situation. J'ai conscience de ne pas avoir le recul nécessaire et l'expérience pertinente pour aborder correctement un sujet sur mes relations. Donc avant de dire cash à la personne concernée "j'ai l'impression que tu es volontairement distant avec moi, pourquoi ?", ce qui peut être maladroit, je me renseigne un peu sur ce à quoi je peux m'attendre comme réponses. Je ne m'attends pas à une réponse générale: "tiens, c'est ça !"

Ton message m'a touché soulisaur.
Avec un passé de super timide, afficher aujourd'hui un profil ouvert et naturel est une avancée pour moi et ton message m'encourage à continuer dans cette voie !
Réponse avec citation