Discussion: Repartir de zéro
Afficher un message
 
Vieux 10/12/2015, 00h03
Shadiboo Shadiboo est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 1 687
Par défaut

Tout d'abord merci à vous 2 pour vos interventions.

Le message est apparu sur mon mur, je ne la stalkais pas même si j'avoue parfois gueter un quelconque post de sa part.

Ça m'a tellement fait mal que je l'ai enlevée de mes news grâce aux paramètres. Je ne l'ai pas supprimée mais je ne verrais plus rien d'elle à moins d'aller sur son profil (et dieu sait que la tentation est grande).

Milady c'est malade parce que tu as posé les mots exacts sur ce que je ressens. Une injustice dans ce coup de foudre éphémère alors qu'à la base elle semblait plus emballée que moi.

Tu as raison c'était déjà une erreur de la re-cotoyer alors qu'on m'avais mis en garde mais il fallait que je le fasse. Et elle m'y a tellement fais re-croire par moment (du style "je suis heureuse que tu sois avec moi ce soir, je tiens vraiment à toi, j'ai des sentiments pour toi", et à côté de ça me disais qu'elle avait peur que ça foire à nouveau).

Je fais tout pour l'oublier dorénavant, vraiment j'essaye, mais savoir que maintenant c'est un autre qui profite de ses petits mots doux, de petits surnoms, de ses attentions, du sexe... Ça ça me rend malade.

Comme je le disais très justement jsuis un zombie de l'amour et un zombie tout court. Parfois je me dis mais bordel c'était qu'une courte histoire je ne suis pas bien dans ma tête d'en faire une montagne. Et puis je pense à elle et nos échanges qui me manquent.

Le temps jouera je l'espère en ma faveur mais vu la resistance de mon coeur j'ai parfois peur d'être emprisonné pour longtemps.
Réponse avec citation