Afficher un message
 
Vieux 09/12/2015, 16h24
Avatar de Elipsia
Elipsia Elipsia est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 47
Par défaut Cette fille est la définition de l'étrange

Voilà, je parle avec une nana sur Tinder (enfin maintenant par SMS) qui je dois l'avouer me plait vraiment beaucoup! Elle me parle vraiment souvent, relance la discussion, on touche à des sujets assez ambiguës, elle a accepté qu'on se voit pour un verre enfin bref tout se passe bien à première vue!
Sauf qu'à chaque fois où je lui propose un rdv concret elle évite un peu le sujet et au final j'arrive pas à l'inviter vraiment.. (Ça fait plus d'une semaine qu'on parle)
Bon ce weekend elle s'est faite opérer des dents de sagesse donc normal qu'elle veuille pas en début de semaine sauf que je l'ai relancé hier et elle l'a esquivé..
Là je me fais désirer, j'attends qu'elle revienne me parler, mais je sais pas trop quoi faire du coup. Dans le sens où, j'attends que ce soit elle qui me repropose un rdv et si elle le fait pas tant pis (sauf que ça me fait chier car elle me fait bien craquer), ou alors je l'appelle (ou par SMS) pour lui reproposer un rdv mais un peu en mode ultimatum (sans le présenter comme ça bien sûr)
Donc voilà, merci de m'aider!!
Réponse avec citation