Afficher un message
 
Vieux 09/12/2015, 13h32
Dunn Dunn est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 74
Par défaut

Merci pour vos réponses !!

Phantom_green :
Non non je ne fais pas une analyse, je parle de certains hommes dans mon entourage proche, 3 personnes tout au plus pour ce qui me concerne, elles sont dans mon entourage proche et je les apprécie bien, alors je me pose quand même des questions.
Un de ces personnes est mon ex, on se voit souvent et on s'entend bien. C'est lui qui m'a quittée et c'était il y a des années. Bien qu'on soit amis aujourd'hui, je trouve qu'il est tendu en ma présence.
J'ai aussi deux autres amis qui sont souvent très sérieux avec moi. Les discussions restent plates et cordiales, je pose pleins de questions, ils restent vagues ou on n'aborde aucun sujet personnel. Pas avec les autres. Je sais pas pourquoi.

Et bien je pensais être détendue justement, mais faut croire qu'il y a un décalage entre ce que je pense et la réalité. O_O

Gottcha:
Ok désolée je vais essayer de te donner un exemple concret de leur comportement.

Moi à l'ami X: "Salut ami X ! Comment tu vas ? On va profiter du beau temps cet aprem ? Ça serait cool ! Biz"
Réponse type de l'ami X: "Yes ! je suis libre à 3 heures" ou "Non sorry, je suis pas dispo peut-être demain" => c'est clair net et précis

Moi à l'ami Y: "Salut ami Y ! Comment tu vas ? On va profiter du beau temps cet aprem ? Ça serait cool ! Biz"
Réponse type de l'ami Y: "Salut Dunn. Bien. Ce serait cool, je ne sais pas trop en fait" ou alors il ne répond pas |D => bah moi je peux pas savoir à sa place réponse pas clair, sentiment de lui avoir demandé de résoudre une équation à dix inconnues...

Pourtant il arrive que l'ami Y me propose la même chose avec à peu près la même tournure, ce à quoi je répondrais: "Yes ! je suis libre à 3 heures" ou "Non sorry, je suis pas dispo peut-être demain".

C'est plus concret ?

geek n' chic :
Honnête avec ces amis oui, mais je dois mal m'y prendre. Ce que je voudrais gratter en plus à la rigueur, c'est d'être peut-être plus proche pour partager et planifier des activités en commun, ce genre de choses, faire un voyage, aller faire du poney, apprendre le tricot... Ce n'est pas pour me gonfler l'égo et tester mon charme.
Mais ils sont peut-être gênés par cette proximité et ne veulent pas partager plus que ça avec moi au final.
Réponse avec citation