Afficher un message
 
Vieux 09/12/2015, 09h01
Dunn Dunn est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 74
Par défaut Fille sympa = méfiance ?

Salut la compagnie !

Mon 2ème sujet sur le forum.

Commençons !

Ds mon entourage, je constate chez certains hommes que, qnd une femme célibataire est sympa et avenante avec eux, ils pensent forcément qu'elle est intéressée.

Ils deviennent assez tendus et gênés qd cette femme leur parle, limite fermés. Ils font très attention à ce qu'ils disent.
Quand la femme est en couple par contre, aucun problème. Ils se lâchent, ils vont même plaisanter alléluia !

Vous l'avez compris, la femme célibataire sympa c'est moi, ms ils pourraient certainement réagir comme ça avec d'autres !

Je suis une personne plutôt sympa et avenante. Qud j'ai envie de voir une personne, je me pose pas dix mille questions et j'envoie un message avec entrain pour proposer un truc.
Et parfois je me heurte à des murs car je pense certains hommes être mes amis, ms je trouve qu'ils ne sont naturels avec moi.
Quand je les entends discuter avec des femmes en couple en soirée, j'en suis presque à envier ces dernières parce que elles arrivent à les détendre et pas moi !

Même si je les connais depuis lgtps, j'ai svt l'impression que c'est bizarre pour eux qu'une fille puisse être sympa avec eux et vouloir faire des activités, sans plus. La communication n'est aussi pas tjrs évidente, je me retiens parfois d'être trop sympa, je sais qu'eux aussi se retiennent (un me l'a avoué).
Si je les taquine, ils n'aiment pas ça du tout et prennent mes blagues au sérieux. Eux ne me taquinent jamais.

Étant un peu naïve sur les bords, je ne comprends pas toujours les tenants et aboutissant de leur comportement et ça me fait me poser bien des questions sur moi-même et plus généralement sur les relations homme-femme.

Pourquoi ce comportement tendu ? J'ai l'impression qu'on n'est pas amis en fait parfois presque.
J'ai d'autres amis avec lesquels je me comporte de la même manière et il n'y a aucune gêne.

Même si au final j'en ressors du bien qd même, j'ai l'impression que c'est hyper compliqué d'entretenir un lien avec eux...

Vos avis ?

Merciiiiiiiii.


PS: N'y voyez pas un procès sur ces hommes svp ! n'y a pas de ton accusatoire, je nage seulement dans l'incompréhension.
Réponse avec citation