Afficher un message
 
Vieux 08/12/2015, 23h24
Avatar de Enless
Enless Enless est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2015
Localisation: Belgique
Messages: 50
Par défaut

Je l'ai relancé ce soir (j'avais deux verres de vin dans le coco, ça m'a boosté)

Je vous mets la discussion, ça fera office de petit journal et ça peut peut-être aider certaines personnes, ou en tout cas me permettre de m'améliorer grâce à vos conseils.

Citation:
Moi: SonPrénom, j'ai besoin de toi... Je suis avec un pote. On a envie de pop-corn et il se trouve qu'on a du maïs (salé en plus). Je me souviens de ta grande passion pour les recettes, tu peux m'aider?

Elle: Je n'ai toujours pas récupéré ma machine à pop-corn :'( (Pas mal la technique d'approche : p )
Elle: Et donc je suis dans l'incapacité la plus totale de t'aider J'en ai trop envie en plus!!

Moi: Me dis pas que t'as laissé tes recettes dans ta machine? D'où tu vois une technique d'approche? : p

Elle: Oui elles sont dans ma machine mais je connais quand même mes préférées: huile de truffe + sel OU saupoudrer de miettes de bacon!! Ça c'est le top du top du top
Je me trompe ?! (pour la technique d'approche)

Moi: Les miettes de bacon, à voir, pourquoi pas! Bon ça va, j'avoue

Elle: Le bacon c'est ma vie Il me semblait bien

Moi: Merci du conseil, je vais tester ça ! Et elle était pas bien ma technique d'approche?

Elle: Pas mal oui cette technique... Inattendue

Moi: Inattendue par rapport à quoi?

Elle: Des popcorn comme approche, ça ne m'était encore jamais arrivé : p

Moi: Ça fait deux fois que tu me dis que je suis unique en moins d'une semaine, je vais commencer à rougir

Elle: Je n'ai pas dit que tu étais unique mais bien surprenant : p T'emballes pas ! Hihihi

Moi: Ça c'est méchant... : (

Elle: T'exagères, c'est juste super drôle : D Vexé?

Moi: C'est mignon, t'as déjà peur de me vexer : D

Elle: Je n'ai peur de rien moi mon grand!!

Moi: Ça tombe bien, moi non plus...
Après 1 heure sans réponse, j'ai terminé par une note positive (pour le lendemain)

Citation:
Moi: Finalement, je n'ai pas pu faire de popcorn, j'ai du me rabattre sur du maïs en conserve : ( Tu t'es surement endormie, passe une bonne nuit ! : )
Voilà à quoi ressemble un phone game d'un mec rouillé : D
Réponse avec citation