Afficher un message
 
Vieux 08/12/2015, 19h09
Avatar de Stone_Cold_Steve_ Austin
Stone_Cold_Steve_ Austin Stone_Cold_Steve_ Austin est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2012
Messages: 23
Post Reconstruction sociale post-rupture

Bonsoir tout le monde,

Quelques semaines avant d'avoir été quitté par ma copine, j'avais clôturé mon compte Facebook (fil d'actualité pourri, plus de contacts avec qui que ce soit, bref, aucune utilité et un ras-le-bol).

Seulement, depuis la rupture, je me demande si cela n'aurait pas un côté utile de me recréer un compte pour les raisons suivantes :
- pouvoir recontacter plus facilement quelques connaissances dont je n'ai pas forcément le numéro
- pouvoir me tenir plus facilement informé des sorties et activités aux alentours
Tout ça bien sûr en n'y passant pas 6h par jour, mais surtout dans le but de m'aider un peu à reconstruire ma vie sociale (j'ai déjà revu mes plus proches amis pendant une soirée).

Je m'en suis très bien passé depuis la clôture mais je me posais la question et j'aimerai avoir vos avis pour m'aider à prendre cette décision...

(Par ailleurs, pensez-vous que l'ex avec laquelle je crois avoir quelques "amis communs" pourrait s'intéresser même de loin à mon retour et à ce que je poste ? Je précise que je ne ferai pas ça dans ce but, mais avant tout à titre personnel.)
__________________
WHAT ???
Réponse avec citation