Afficher un message
 
Vieux 08/12/2015, 11h54
HugoA HugoA est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Lille
Messages: 567
Par défaut

Certains ici ont besoin de comprendre le second degrés.

Croyez-le ou non il est fait exprès de draguer comme beauf. Pour ceux qui crient au " Fake ", mon dieu .. Ce monde est rempli de conspiration, c'est vrai ..

J'aime vraiment pas l'attitude de certains sur ce forum à tout de suite dire qu'un mec est un boulet sans comprendre réellement le sens de la vidéo, je veux pas être méchant mais y'a de quoi se demander qui est vraiment le boulet.

Pour ma part ce que j'ai surtout aimer dans la vidéo, c'est le passage de la tarte, tout simplement. Et non ce n'est pas de l'acting, les Post-Réaction sont bien réelles. Les situations sont réelles, fin bref une simple vidéo détente.

Faut prendre les choses avec recul parfois, bonne journée.

Avoir lu " C'est le parfait harceleur de rue " m'a fais bondir. J'espère qu'un jour l'intelligence sera en vente pour certains.
__________________
Beaucoup de femme craqueront car elles se sentiront inférieur à vous, protéger, complice, qu'elle pourront être elle même, sans être juger. - Atome

Faire ce que j'aime pour me lever tous les matins en sachant pourquoi je me lève et je vis sur cette planète / Arrêter de survivre pour commencer à vivre. - Frederic M

Dernière modification par HugoA ; 08/12/2015 à 12h02