Discussion: Elle refuse !
Afficher un message
 
Vieux 02/09/2010, 22h09
Daffrellah Daffrellah est déconnecté
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Allemagne
Messages: 15
Par défaut Elle refuse !

Bonsoir, l'monde. J'avais prévu de me présenter, je ferai ça incessamment sous peu, mais l'oreille encore brûlante à cause du portable, j'aimerais vous demander vos avis.

En ce moment - depuis quelques semaines, cause distance - je suis sur une date qu'il est prévu que je rencontre dans très bientôt. Alors tout se passe relativement bien, on sexualise à fond, bonne entente, pas de FZ, même si pas très entreprenante et plutôt sur une ligne mystique-flippée que sur une ligne extravertie, ce qui n'est pas toujours forcément génial... j'ai quand même réussi à lui faire parler d'elle et de son p'tit coeur.

Le hic, c'est que malgré la sexualisation, elle REFUSE de me parler de ses fantasmes. C'est incroyable ! Pourtant, vu, l'entente qu'il y a entre-nous, j'aurais cru que ça aurait été plus simple sur le coup. Mais non, rien à faire. Alors j'insiste, un petit peu, en veillant bien à ne pas être lourd mais que dalle, quetchi, nada : elle se ferme. Pourtant, cul, on en cause, c'est pas ça qui manque. Alors. Comment expliquer. Sexualisation mal faite ? Pas de confiance ? Ou tout simplement son caractère, que ça ne sera pas un signe tangible d'échec de Kclose, Fclose, etc ? Est-ce que ça peut être le téléphone qui fait ça, et qu'entre quatz'yeux, préalablement débarrassée de ses scrupules, ça sera différent ? J'ai pensé que l'absence de kinos pouvaient en être la cause, aussi. Mais bon, je compte faire en sorte de régler ce petit détail via le côté pratique dans les prochains jours... Ça vous est déjà arrivé, sinon ?

Merci à vous. Je reconnais, c'est bateau comme question, et c'est même pas un problème en soi, mais si vous avez des tuyaux... je les prends volontiers !

Merci encore. A bientôt.
Da.
Réponse avec citation