Afficher un message
 
Vieux 06/12/2015, 23h12
Avatar de L'Automate
L'Automate L'Automate est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Canada, Ottawa ON
Messages: 934
Par défaut

Edit : Autel a trés bien résumé en fait.

Ce que tu peux lire a droite et a gauche concernant le fait de toucher, de danser ou n'importe quoi d'autre, c'est quoi faire en théorie, mécaniquement. Sauf qu'une vraie interaction ne l'est pas. Elle est imprévisible, fluctuante.

Et pour que ça fonctionne, il faut prendre en compte le coté humain de l'interaction. Si la fille n'est pas a l'aise, tu vas quand meme la toucher trente fois par minute? Ou la faire danser pendant une demi heure?

Si ca ne marche pas, il y'a plusieurs choses que tu peux faire pour savoir ce qui cloche.

T'enregistrer (dictaphone/smartphone) et te réécouter. Tu peux meme le faire écouter aux membres de ton Lair pour qu'ils t'en fassent un retour. Ca t'aideras déjà a parler correctement, a maitriser ta voix, ton débit de parole, et les histoires que tu racontes. Et tu verras que tu fais bien plus d'erreurs que tu ne le penses.
Pour le langage corporel, sort avec un wing (ou plusieurs) et écoute leur remarques. Puis applique.

En fait, c'est ça le processus de progression. Tu merdes, encore et encore mais de moins en moins. Et puis, tu réussiras petit a petit.

Pour savoir comment aborder, regarde tes partenaires le faire. Attentivement. Tu peux aussi regarder des videos d'autres mecs le faire (Dolteau, entre autre). Tu verras que pleins de petits détails cumulés font la différence.

Maintenant, je ne sais pas si tu as un journal. Si oui mets y des retours de tes interactions les plus complets possibles. Si non, tu ferais mieux de t'en créer un.
__________________

Pour réussir tu vas devoir expérimenter et donc essuyer les plâtres. Acceptes ça. Dolteau

I never fail. I learn instead.

Mon journal

Mon Start-Over au CANADA a partir d'ici


NO FAP : OBJECTIF 90 JOURS - EN COURS - CAP DES 45 JOURS DÉPASSÉ.
Réponse avec citation