Afficher un message
 
Vieux 06/12/2015, 15h21
Avatar de Malia
Malia Malia est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 3
Par défaut

Bonjour,

Tout d’abord, merci pour vos avis.

Barney, pour te répondre, oui je suis au clair avec ça. Quand je dis que ce collègue m’attire, c’est bien physiquement. Je n’ai pas de sentiments amoureux à son égard et n’envisage pas de relation sérieuse avec lui, mais simplement, comme tu le dis si bien : de la légèreté.

Phantom_green, tu prêches une convaincue et je continue de me demander si je ne suis pas simplement la petite nouvelle sur laquelle il a décidé de tester son charme et son pouvoir de séduction, sans chercher à aller plus loin. Mais sans réponse claire à ça, il m’est difficile d’avancer, que ce soit pour le séduire ou au contraire tout arrêter et passer à autre chose.

Niveau « apprentissage », je dirai que je suis du genre courageuse mais pas téméraire. Je n’ose rien tenter tant que je ne suis pas sure d’avoir éveillé l’intérêt de ma cible. La perpétuelle peur du râteau… Au contraire, une fois certaine que l’attirance est réciproque, je me plais à jouer et séduire.

C’est un peu le problème ici au final et qui explique ce flirt en demi-teinte, sans vraiment de finalité. Le cadre (boulot) aussi, impose forcément des limites.

Mais le problème est là, cet homme m'obsède et je ne sais pas comment faire taire cette attirance.

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous des conseils pour essayer de mieux cerner ses intentions ? Dois-je lui proposer de le voir en dehors du travail/de nos sorties nocturnes entre collègues, dois-je attendre que lui le fasse, ou devrais-je plutôt tout laisser tomber ?

Dernière modification par Malia ; 06/12/2015 à 16h03
Réponse avec citation