Afficher un message
 
Vieux 06/12/2015, 10h06
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gottcha Voir le message
T'oublies le shéma inverse. Certains ont justement souhaité commencer par le SPU pour surmonter leurs plus grandes peurs, afin de rendre les autres interactions comme une évidence.
C'est très dure, mais une fois lancé, tout nous paraît facile. C'est l'effet douche froide Je fais moi même parti de cette catégorie, je n'ai plus besoin de retourner en SPU, mais je ne regrette pas l'exercice qui m'a apporté énormément de couilles.
Je vais l'exprimer autrement: le SPU est peut être le pire moyen d'apprendre à séduire. Pour un débutant c'est comme tu le dis un moyen de surmonter ses peurs de l'interaction sociale de manière brute.
Et si je fais cette remarque, c'est qu'il m'a semblé que des novices font cet amalgame. Qu'ils aillent en SPU, c'est pas un souci. Mais qu'ils ne s'attendent pas à apprendre à séduire.

Citation:
Envoyé par Black Cats Voir le message
J'avais bien compris, et je te demande: tu vas aborder qui en Day Game ?
Don Diego t'a répondu. N'importe qui qui a une activité autre que se rendre d'un point A à un point B (ce qui n'est d'ailleurs pas une activité).

Ca me fait penser que je me rapproche de la notion de direct ou d'indirect game. Et si on commence à parler de ça, le sujet va très vite partir en sucette
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation