Afficher un message
 
Vieux 06/12/2015, 09h50
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Je remarque que tu ne retiens que la partie méditation du message de Lord V, espérant par une incantation que la méditation va t'aider. Tu es dans la fuite avec ce comportement, tu ne fais pas face à ce que tu es. Tu es tel un hamster dans une roue qui espère s'échapper de sa cage en courant encore plus vite.

Alors apprends à méditer, apprends à contacter ton être intérieur. Et une fois ça fait, pose lui ces questions:
- Qu'est ce que je recherche en accumulant encore plus de vêtements? Qu'est ce qui fait que je ne suis pas satisfait de mon style?
- Qu'est ce que je recherche en me musclant toujours plus? Qu'est ce qui fait que je ne suis pas satisfait du corps que j'ai à l'heure actuelle?
- Qu'est ce que je recherche en voulant toujours plus de "j'aime" sur facebook?

Si tu es venu ici pour aborder ce sujet, c'est bien que tu as pris conscience de cette "prison du hamster". Et pour en sortir, il faudra que tu te poses des questions que tu n'as jamais osé te poser et auxquelles tu n'as jamais osé répondre. C'est probablement l'un des moments les plus importants de ta vie. Prends bien le temps de réfléchir à tout ça.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation